le matin au petit déj alors! ! ! ! parce que à l'apéro le franck passe en mode digicode1100XX25 a écrit : on pourra en discuter chez Fred si tu veux.
Scottoiler. Bilan à 30000 km
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Scottoiler. Bilan à 30000 km
- Philip J80
C'est vrai ça , Franck et isa achètent deux scot et en cadeau un sac en croco.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- 1100XX25
Je vois que tu suis Philippe ! Dis donc Fred, ça va me faire lever tôt cette histoire. Pour l'anecdote, j'avais téléphoné chez l'importateur pour connaitre leur conditions en vue de l'achat de 4 Scottoiler, ils m'avaient offert le port ainsi qu'un demi litre d'huile pour chaque appareil. Toujours appréciable.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
franck, je pense que tu ne le regretteras pas ; pour mon cameleon oiler http://www.cameleonoiler.com/SiteFR/ (géré électroniquement), j'ai bénéficié d'une CG à 115 € sur le forum suz' mais le scottoiler de Polo, on l'a trouvé en Allemagne à 99 € http://www.louis.de/_10a047ba361b62084d ... r=10003248 et on peut toujours aller te les chercher quand tu te décides 
SCARECROW a écrit :le matin au petit déj alors! ! ! ! parce que à l'apéro le franck passe en mode digicode1100XX25 a écrit : on pourra en discuter chez Fred si tu veux.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans problème, mais le matin1100XX25 a écrit :Franck, je pense que l'installation sur vos deux machines ne pourrait t'apporter que des satisfactions, on pourra en discuter chez Fred si tu veux.
Merci ma petite Anne, le prix semble intéressantanne 57 a écrit :franck, je pense que tu ne le regretteras pas ; pour mon cameleon oiler http://www.cameleonoiler.com/SiteFR/ (géré électroniquement), j'ai bénéficié d'une CG à 115 € sur le forum suz' mais le scottoiler de Polo, on l'a trouvé en Allemagne à 99 € http://www.louis.de/_10a047ba361b62084d ... r=10003248 et on peut toujours aller te les chercher quand tu te décides
Carpe Diem 
Pas de prob, c'est notre ballade habituelle !! magasin de moto et celui de légos pas très loin pour le tsunami 
j'ai eu le mien il y a un an à 84 euros , frais de livraison compris. Mais depuis le prix a un peu augmenté.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Bon bah, zutKlod a écrit :j'ai eu le mien il y a un an à 84 euros , frais de livraison compris. Mais depuis le prix a un peu augmenté.
polanne je prends si tu veux bien
Kodo, nous il est toujours à roros ; je t envoie notre adresse en MP pour le règlement et on ira te le chercher ; après si tu veux on peut le confier à l'un des sudistes lors de la luxembelge, sinon on te l'envoiekodo a écrit :Bon bah, zutKlod a écrit :j'ai eu le mien il y a un an à 84 euros , frais de livraison compris. Mais depuis le prix a un peu augmenté.![]()
polanne je prends si tu veux bien
Tu m'en prends deux, et refiles moi ton adresse avec le montant à payer 
Carpe Diem 
Ca vas etre une commande groupée ca ha ha ha il vas te faire un tarif de Gros ma Blondinette

Yves83, JP83 vous auriez de la place pour un scottoiler au retour du luxembelge

Les recuperez à la Luxembelge ?fraisa a écrit :Tu m'en prends deux, et refiles moi ton adresse avec le montant à payer