OLAF a besoin de Nous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAF a besoin de Nous !
Salut Olaf jusqu'alors je n'avais pas posté sur le fofo mais je veux que tu saches que nous pensons très fort à toi chaque jour qui passe pour te transmettre tout le meilleur et faire que vite cet épisode ne soit plus qu'un mauvais souvenir...je t'espère avec nous au Luxembourg car il y a trop longtemps que l'on s'est vu et que d'être avec tous apporte une dose d'énergie que rien ne peut égaler tu embrasseras Conny très tendrement pour nous et toi je te KISS bien fort MIMI

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
ça y est le nain est rentré chez lui et poursuit les séances de rayon en ambulatoire.
Le moral est pas mal, on est toujours mieux à la maison qu'à l'hopital et sa femme va pouvoir encore plus le chouchouter, mais il est un peu plus nerveux selon Cony
Il tâche de se reposer un maximum pour venir nous voir le Week End prochain....mais rien n'est sûre...
1° séance de Radio en ambulatoire aujourd'hui à 15H00
Le moral est pas mal, on est toujours mieux à la maison qu'à l'hopital et sa femme va pouvoir encore plus le chouchouter, mais il est un peu plus nerveux selon Cony
Il tâche de se reposer un maximum pour venir nous voir le Week End prochain....mais rien n'est sûre...
1° séance de Radio en ambulatoire aujourd'hui à 15H00
"Life is short"- Philip J80
On pense à lui très fort.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Olaf tiens le coup mon vieux, on est de tout coeur avec toi 
On a tous hate de te voir au Lux mon Ami
Cony pour lui changer les idées vas lui chercher un catalogue de pieces a metre sur sa machine mais surtout cache bien le chequier
gros bisou a vous 2 les Loulous
Cony pour lui changer les idées vas lui chercher un catalogue de pieces a metre sur sa machine mais surtout cache bien le chequier
je l'avais au téléphone ce soir et c'est plutôt dur de raccrocher
je vous passe le relais et vous invite à lui (leur) passer un coup de fil de temps en temps*, je serais de retour lundi soir et on a prévu de se voir
*Sa voie s'illumine au bout de quelques mots échangés et ça c'est bon!!
je vous passe le relais et vous invite à lui (leur) passer un coup de fil de temps en temps*, je serais de retour lundi soir et on a prévu de se voir
*Sa voie s'illumine au bout de quelques mots échangés et ça c'est bon!!
"Life is short"- lecter.luna
Bon ben voila je m'eloigne du forum qq jours, bon ok qq mois et keske j'apprends ???? Le varois qui nous fait pousser des trucs bizarres dans sa tete
Je viens de finir de lire le post j'espere que le moral va rester au beau fixe ! On est de tout coeur avec toi ! Comme indiqué dans le post que je vais envoyer je me barre au Canada donc tu as interet de bien te remettre pour venir faire du skidou chez les caribous ! Tu es le bienvenu !
On t'embrasse fort et on pense a toi ! Pleins d'ondes positives !
Clem
Jenny se joint a moi et t'embrasse fort !
On t'embrasse fort et on pense a toi ! Pleins d'ondes positives !
Clem
Jenny se joint a moi et t'embrasse fort !
Midnight Black y a que ça de vrai !
Alors les Loulous vous avez une grosse bise de notre Ami Sarroi avec qui je viens de passer une bonne demis heure au telephone
J'ai d'abort eu Conny car le Nain dormais mais il s'est reveillé apres et on s'est bien marré au tel ca lui fait du bien il en a besoin (Pat comme tu le dit c'est tres difficile de raccrocher ) il m'as mis la larme a l'oeil a 2 ou 3 reprises (ben oui suis costau mais tout tendre dedant)
Alors je doit debarquer chez lui car je lui ai promis de vider son frigo il doit faire la liste des courses a faire pour mon arrivée reste plus qu'a organiser ca
j'ai deja hate et faim aussi
Il sais que nous sommes tous avec lui et il a besoin de nous comme le dit le titre son moral remonte et se recharge quant on discute avec lui
merci a tous pour lui pour eux je n'oublis pas sa moitiée
J'ai d'abort eu Conny car le Nain dormais mais il s'est reveillé apres et on s'est bien marré au tel ca lui fait du bien il en a besoin (Pat comme tu le dit c'est tres difficile de raccrocher ) il m'as mis la larme a l'oeil a 2 ou 3 reprises (ben oui suis costau mais tout tendre dedant)
Alors je doit debarquer chez lui car je lui ai promis de vider son frigo il doit faire la liste des courses a faire pour mon arrivée reste plus qu'a organiser ca
Il sais que nous sommes tous avec lui et il a besoin de nous comme le dit le titre son moral remonte et se recharge quant on discute avec lui
Merci à toi Youchi.
Courage Olaf, et garde le moral,
Courage Olaf, et garde le moral,
Roule ma poule..
...
...Re: OLAF a besoin de Nous !
Voici son numéro de fixe : 004968386480 et le numéro du mobile est bon mais olaf ne décroche pas toujoursYves83 a écrit :![]()
M.............DE , fait , CH..........ER pas moyen de l'avoir moi , moi j'ai ce numéro 00491603102188 je suis pas sûr du tout que c'est le bon , pourtant il me semble que je l'avais déjà eu la dessus , quelqu'un peu me confirmer svpl . !!!!
![]()
Je suis le post le plus souvent possible, et j'ai très souvent des pensées pour toi Olaf, même si on se connait peu... Je te souhaite plein de courage et reviens vite en pleine forme...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]