Bon alors,
M'en vais de mon petit résumé quand même.
Rdv St Maximin 09h30 avec Yves83 et JP83.
On se reconnais facilement les bestioles de ces messieurs sont jolies voyantes et akrakisées.
Petit arrêt dans un bar pour un petit café.
Présentation et discussions autour de la bête commence, pneus, modèle, années, connaissances...
Enfin bon, le temps passe, il faudrait peu être partir pour rejoindre ThierryP.
En selle! JP83 et Yves on enfourché leur MT quand les d'autres motards qui était sur la place m'abordent, "C'est un 1700cc, ça arrache hein? elles sont belles, on parle de ça depuis tout à l'heure"
Oui, oui, et oui, bon we, JP83 est déjà parti.
On le rejoint avec Yves83, il nous attendait.
Yves83 prend la route en tête JP83 le suit et je me retrouve à tirer pour suivre.
C'est qu'ils envoient les gars
Je suis les deux et me mets à comprendre le pourquoi du comment il y a des cales pieds arrières sur une MT 01
Petit arrêt, essence ou pas, ou pas
JP83 passe devant, Yves83 suit et je ferme la marche, pas vraiment de rapport avec la marche mais bon
Téléphone à ThierryP qui nous attendais dans un café aussi, Yves83 : "on a plus le temps"
Rdv St Paul lez Durance.
On retrouve ThierryP le temps de dire bonjour et c'est reparti
JP83, ThierryP, Moi et Yves83 Le rythme ne baisse pas, je me retrouve à chanter sous mon casque
Arrivée au VACEEL pub, déco refaite, j'ai pas vu avant mais là c'est beau, plus petite terrasse...
ah enssoleillée bien sûr.
VACEEL ne resiste pas, il sort sa Ducati Street Fighter noir mat + termignoni
Petite tournée, discussions rigolades, arrivée de Ly qui était particulièrement attendue
DIscusions rigolades et bonne bouffe au programme, en plus c'est VACCEEL le cuisto, la classe
Pour en savoir plus... fallait être là
Mais v'la ti pas que c'est l'heure, je travaille après
Une petite photo avant de partir, pour MTSide65

Merci VACEEL
Bah oui, je les aime bien les ducats, j'ai quand même été voir où elles sont fabriqués cet été
Au revoir VACEEL et départ, petit arrêt essence et je passe devant au retour, l'idée est bonne mais je connais pas le chemin

heureusement JP83 veille au grain
Puis on dit au revoir à ThierryP à St Paul lez durance sur fond de ventilo de rouge
On se dit à bientôt, et go pour St maximin.
JP83 et Yves83 m'indiquent le chemin une fois encore et nos routes se séparent...
Purée quelle matinée et début d'après midi excellentissime, je me suis régalé sur tous les plans, rencontres, discussions, bouffe, route...
Bref, l'effet forum en plein dans la tronche
Ca fou les boules que mon calendrier ne me permette pas de participer aux prochaines rencontres.
Enfin bon, Yves83, JP83, ThierryP, VACEEL,Ly merci pour ce petit moment amical
PS : Au final, j'étais pas trop en retard à l'arrivée, et on a fait une sacrée performance
Ceci dit, la prochaine fois je m'arrangerai pour être moins short

c'est pas le top
Pour savoir de quoi je parle fallait être là