Piéces kit stage 3 et de ma prépa à vendre
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Piéces kit stage 3 et de ma prépa à vendre
Salut a tous,
Du fait de l'acquisition de mon kit stage III j'ai quelques piéces à vendre :
un jeu de fitre JR
un power commander III usb
une ligne compléte (collec + silenc)
pour ceux qui n'ont pas encore percé, le dessus du boitier de filtre
et une ligne complete d'origine (collec + exup + pots, bref tout l'echap d'origine)
Merci
a+
Du fait de l'acquisition de mon kit stage III j'ai quelques piéces à vendre :
un jeu de fitre JR
un power commander III usb
une ligne compléte (collec + silenc)
pour ceux qui n'ont pas encore percé, le dessus du boitier de filtre
et une ligne complete d'origine (collec + exup + pots, bref tout l'echap d'origine)
Merci
a+
- Romano MT01
salut Kinou
Snif snif y'a que les pilotes de lignes qui ont un stage III
Moi pauvre pilote de parapente ... j'aimerai bien avoir ta ligne de pots ...
Tu me mail le prix Stp ?
Pour le power, je crois que tous nos problèmes venaient des sondes de position des papillons .... merci yam
A+
Romano
Snif snif y'a que les pilotes de lignes qui ont un stage III
Moi pauvre pilote de parapente ... j'aimerai bien avoir ta ligne de pots ...
Tu me mail le prix Stp ?
Pour le power, je crois que tous nos problèmes venaient des sondes de position des papillons .... merci yam
A+
Romano
Ma MT est plus belle que celle à nounours !
- MT78150
Kinou,
Tes pièces et surtout ton expérience sur le montage et l'amélioration intéressent tout le monde !
Pourquoi ne pas mettre les prix en ligne tout de suite et éviter que chacun te pose la mm question ?
je suis mm intéressé par les filtres et les pots sauf s'il faut traverser la France pour alle les chercher !
Si tu es en RP, je serais également curieux de voir ta machine
Merci et A+
Tes pièces et surtout ton expérience sur le montage et l'amélioration intéressent tout le monde !
Pourquoi ne pas mettre les prix en ligne tout de suite et éviter que chacun te pose la mm question ?
je suis mm intéressé par les filtres et les pots sauf s'il faut traverser la France pour alle les chercher !
Si tu es en RP, je serais également curieux de voir ta machine
Merci et A+
où y'a pas de chaine, y'a pas de plaisir
--------------------------------------------
--------------------------------------------
Salut a tous
Je ne sais pas pourquoi mais mon compte a disparu du forum?? Bon pas grave je l'ai recréé avec le meme pseudo.Et puis c'est pas le sujet du post.
Kinou, Je serais interessé par tes collecteurs d'origines, ton power commander et tes filtres JR.
Peux tu me dire combien tu en veux.
Tu prevois de monter quand ton stage III ? Je pense que nous serons nombreux a attentre les resulats.
Je ne sais pas pourquoi mais mon compte a disparu du forum?? Bon pas grave je l'ai recréé avec le meme pseudo.Et puis c'est pas le sujet du post.
Kinou, Je serais interessé par tes collecteurs d'origines, ton power commander et tes filtres JR.
Peux tu me dire combien tu en veux.
Tu prevois de monter quand ton stage III ? Je pense que nous serons nombreux a attentre les resulats.
B non suis au boulot et le boulot c,est le boulot. C est pas parcque il fait 35 degres, que l eau est a 30 et qu il y a plein d hotesses qu il faut se laisser aller....
Et puis cette nuit, certains MTistes vont dormir comme des bebes et le frimeur il va traversser l atlantique avec 580 endormis derriere, en afrontant les cyclones et les mechants americains qui parlent pas le meme anglais que nous a la radio pour poser tout le monde gentiment a orly demain matin.
Apres un cafe, un retour a la maison a bordeaux et 28 heures d amplitude sans dormir...
(bon pleurez pas non plus)
A +
kinou 747 (400 000 CV sous les ailes et qui se bagarre pour 6cv sur la MT...)
Et puis cette nuit, certains MTistes vont dormir comme des bebes et le frimeur il va traversser l atlantique avec 580 endormis derriere, en afrontant les cyclones et les mechants americains qui parlent pas le meme anglais que nous a la radio pour poser tout le monde gentiment a orly demain matin.
Apres un cafe, un retour a la maison a bordeaux et 28 heures d amplitude sans dormir...
(bon pleurez pas non plus)
A +
kinou 747 (400 000 CV sous les ailes et qui se bagarre pour 6cv sur la MT...)
- LE Griniou
Salut a tous,
De retour.
Le prix de mes pieces :
un jeu de fitre JR (les deux gros) : prix public +/- 63 piece le jeu 50€
un power commander III usb : neuf 350 € : le mien reglé avec 2500 bornes 175
une ligne compléte (collec + silenc) : C'est une ligne sur mesure tout inox (silencieux compris) embout de silencieux alus. On ne peut pas mettre les silencieux d'origine et il n'y a pas d'exup.
neuve elle m'a couté 1500 euros, elle a 2500 bornes et je la céde a 1000 euros.
Ce qui va bien c'est de mettre un power commander avec pour enrichir et des filtres pour liberer.
pour ceux qui n'ont pas encore percé, le dessus du boitier de filtre : 5 euros
et une ligne complete d'origine (collec + exup + pots, bref tout l'echap d'origine) : faire proposition
Je vais mettre tout ça sur ebay aussi.
Merci
a+
06.84.51.76.88
De retour.
Le prix de mes pieces :
une ligne compléte (collec + silenc) : C'est une ligne sur mesure tout inox (silencieux compris) embout de silencieux alus. On ne peut pas mettre les silencieux d'origine et il n'y a pas d'exup.
neuve elle m'a couté 1500 euros, elle a 2500 bornes et je la céde a 1000 euros.
Ce qui va bien c'est de mettre un power commander avec pour enrichir et des filtres pour liberer.
et une ligne complete d'origine (collec + exup + pots, bref tout l'echap d'origine) : faire proposition
Merci
a+
06.84.51.76.88
Salut a tous,
De retour de nouveau.
Ma ligne est vendue.
Le prix de mes pieces :
Merci
a+
06.84.51.76.88
De retour de nouveau.
Ma ligne est vendue.
Le prix de mes pieces :
Merci
a+
06.84.51.76.88