collecteur devil
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: collecteur devil
T'en fais pas !
Moi avec mon Akra stage 2, c'est également là que ça a commencé en premier !
Mais c'est quand même le but recherché du titane, non ?
Moi avec mon Akra stage 2, c'est également là que ça a commencé en premier !
Mais c'est quand même le but recherché du titane, non ?
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Ben je pensais, non ?
Sinon ça ferait cher quand même, non ?
Sinon ça ferait cher quand même, non ?
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- 1100XX25
Même traité en céramique noir. J'en ai parlé avec le responsable de l'entreprise qui assure ce traitement. Il ne peut assurer la tenue du revêtement dans cette zône, très mal refroidie où la température peut dépasser les 600 degrés. La coloration violette de l'inox est le signe de cette température intense.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Maillekeul
Je ne peut que malheureusement confirmer1100XX25 a écrit :Même traité en céramique noir. J'en ai parlé avec le responsable de l'entreprise qui assure ce traitement. Il ne peut assurer la tenue du revêtement dans cette zône, très mal refroidie où la température peut dépasser les 600 degrés.

Mais ils me l'ont pris en garantie
De plus j'ai pris toutes mes précautions pour le serrage de l'écrou arrière car une étanchéité aléatoire c'est la surchauffe garantie
Depuis ça mon coude et moins chaud qu'avant
................................
C'est pour toutes ces raisons que nous avons choisis la céramique à 1200° avec YVES,on verra bien dans le temps !!!

- 1100XX25
C'est de ton cas qu'il m'a parlé Michael, quand je suis allé le voir, en m'expliquant que ce traitement ne peut supporter ces températures et donc ne peut être garanti.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Maillekeul
Ce sera sûrement ma prochaine étapeJP83 a écrit :C'est pour toutes ces raisons que nous avons choisis la céramique à 1200° avec YVES,on verra bien dans le temps !!!![]()
Wait and see
Pour mon plaisir (et peut être le vôtre) une tof de la ligne presque complète en traitement céramique noir mat

Voila j'aimerai me faire la ligne devil (comme celle audessus en noir) mais pour cela si l'un entre vous pouvait me dire le diametre des tubes et plan détaillé
sa m'aiderai bien
" QUE SAINTE GAMELLE VEILLE SUR TOI "
- 1100XX25
Ca m'étonnerait fort qu'on puisse te fournir ce genre de renseignements. Ce collecteur est fabriqué par une entreprise qui n'a pas trop intérêt à communiquer ce genre d'informations. Tu peux toujours t'atteler au projet et construire un gabarit de l'ensemble.
- mani
roger a écrit :Salut,
Voila j'aimerai me faire la ligne devil (comme celle audessus en noir) mais pour cela si l'un entre vous pouvait me dire le diametre des tubes et plan détaillé
sa m'aiderai bien
Si tu es équipé te prends pas la tete a trouver des plans ou autre cote, pointe directe du tube sur la machine et tu auras une ligne symèpa et original pour presque rien1100XX25 a écrit :Ca m'étonnerait fort qu'on puisse te fournir ce genre de renseignements. Ce collecteur est fabriqué par une entreprise qui n'a pas trop intérêt à communiquer ce genre d'informations. Tu peux toujours t'atteler au projet et construire un gabarit de l'ensemble.

- Maillekeul
C'est une nouvelle marquemani a écrit : Si tu es équipé te prends pas la tete a trouver des plans ou autre cote, pointe directe du tube sur la machine et tu auras une ligne symèpa et original pour presque rien
Pu---n, y'r pleut