www.smtn.fr
J'avais commandé une selle au bonhomme pour mon ancienne Z750 S pour 290 euros (pas cher !) et franchement, il avait fait de l'excellent travail ! Pas facile de se sentir bien sur ce tape-cul et même ma femme appréciait les voyages derrières !
Alors on est peut-être pas au niveau de détails fignolés d'une selle Corbin, mais faut reconnaître que le prix est là par rapport à la qualité ! Regardez ses tarifs sur le site. Et encore, en discutant un peu y a moyen de négocier quand on tape dans le sur-mesure complet avec broderie originale (quand le gars aime le projet et qu'il y prend du plaisir il est prêt à négocier).
Voici quelques photos de mon ancienne selle sur ma kawa. La selle est quand même sérieusement brossée car vieille de 6 ans + dormie dehors presque tous les étés + beaucoup servie + éraflure cause négligence d'un SDS (pas ma femme hein^^ j'en parlerais pas comme ça voyons ^^) mais malgré le temps qui a fait son affaire, je pense que la qualité du travail se ressent quand même pas mal !

Là, pour le projet sur la MT on monte la barre d'un cran : le but est d'atténuer le plus possible les coups violents des grosses gamelles de la MT pour madame derrière, donc priorité confort mais en même temps faut descendre le bazar de quelques centimètres car bibi il a pas des grandes pattes ! Défi Mr SMTN ! défi ^^
+ biensûr les petites broderies qui vont bien !!!
Note : le type a une réputation à tenir, il travaille beaucoup au bouche à oreille et il est très sympa sur le plan contact !
Plus d'informations très prochainement : selle à envoyer pour un travail les 20 - 21 septembre, renvoi de la selle derrière, donc je l'aurai pour la fin du mois.
@+ !!!