Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
youchi
-
LOLO63
Pour que David ne l'est pas propose à la vente c'est qu'il doit se douter qu'il ne fait pas l'unanimité. À part du Devil ( que je trouve aussi trop fin. On dirait une durit de frein!!), existe t-il d'autres solutions ??
Bonne nouvelle, je reçois mes DAM la semaine prochaine, yeeessss.
Parmi les possesseurs de DAM, y en a t-ils qui roulent sans chicanes. Et objectivement avec les chicanes, est ce que le bruit n'est pas trop proche de l'origine? Auquel cas à quoi ça sert??
-
El Dogo
Apres avoir fait mes premiers tours de roues en MT (quel bonheur au passage),j'aurais voulu savoir si un forumeurs du coin ,06 en l'occurence,aurait des Dam afin que je puisse les entendre en vrai,car sur video le rendu n'est pas vraiment authentique
Car je pense m'orienter vers ces echappements pour toutes les raisons citées plus haut
Voila l'annonce est passée,on ne sait jamais

-
Migou
LOLO63 a écrit :Pour que David ne l'est pas propose à la vente c'est qu'il doit se douter qu'il ne fait pas l'unanimité. À part du Devil ( que je trouve aussi trop fin. On dirait une durit de frein!!), existe t-il d'autres solutions ??
Bonne nouvelle, je reçois mes DAM la semaine prochaine, yeeessss.
Parmi les possesseurs de DAM, y en a t-ils qui roulent sans chicanes. Et objectivement avec les chicanes, est ce que le bruit n'est pas trop proche de l'origine? Auquel cas à quoi ça sert??
J'ai retiré les grilles des db killers
http://www.youtube.com/watch?v=sElMcshwSIY[/video]
-
thierryp
-
Gym
Salut,
C'est une impression ou ton pneu arrière est bon à changer...
Joli bruit en tout cas

-
LOLO63
C'est fait, c'est monté. J'ai reçu les DAM endcap3 mardi dernier et montés dans la foulée. Très bien empaquetés et protégés avec plastique à bulles. Y devait y avoir plus lourd de plastique que de pot!! Tout ça pour dire qu'ils font les choses très bien, c'est sérieux. Ensuite déballage des pots (avec cap couleur orange, pour aller avec la moto!), très belle finition, belles soudures, rien a dire. De plus, ils fournissent tous les éléments pour monter les pots et plus que nécessaire. J'entreprends le montage avec l'aide des photos qu'ils fournissent avant que tu reçoives les pots (ça laisse le temps de potasser!! Pour les moins manuels comme moi). Et ben, je leur tire mon chapeau : il m'a fallu 1H30 pour tout monter sachant que j'ai du ré démonter les caches latéraux parce que j'avais mal serré les colliers et les pots bougeaient un peu (le con!!). Donc super simple, tout tombe impec. Si ça pouvait être aussi simple pour monter ces pût... de meubles, mais c'est une autre histoire. Puis le temps tant attendu de mettre en route. Je vais faire un tour SANS dB killers : la il ne faut pas être trop près du réservoir!! C'est kiki tout dur à chaque accel et descel. Le son est magnifique, sourd, profond, entre une harley et ... Une harley!! C'est bandant mais certainement trop pour les empêcheurs de tourner en rond!!! Je vais essayer avec les dB killers variables sans la grille. Pour el gobo, vu le prix, la finition, le rendu, les différents dB killers fournis et la facilité de montage, y'a pas photo avec des Akra (aie, je sais que je vais me faire lincher par certains, mais objectivement on n'est pas vole)
http://s1070.photobucket.com/albums/u49 ... Snapbucket
-
thierryp
Sur l'image du clique "direct lien " et tu retourne sur le fofo , tu clique sur Img ,tu met le curseur entre

-
LOLO63
Le problème c'est peut être que je veux mettre une photo depuis un iPhone ?? Et je comprends pas ou ça merde!!
Si quelqu'un l'a déjà fait, je lui serai éternellement reconnaissant. Ouille, je sens que ça va me coûter cher ça !!
-
Maillekeul
-
LOLO63 a écrit :Le problème c'est peut être que je veux mettre une photo depuis un iPhone ?? Et je comprends pas ou ça merde!!
Si quelqu'un l'a déjà fait, je lui serai éternellement reconnaissant. Ouille, je sens que ça va me coûter cher ça !!
le problème dû au Iphone, je ne pense pas mais je ne peut pas te confirmer

...
Pour étayer les dires de ThierryP tu dois avoir ça dans ton message lors de sa rédaction:
[img]..
http://i1070.photobucket.com/albums/u49 ... C98ABE.jpg..[/img]
Bien évidemment
sans les points avant et après l'URL de l'image

, c'est pour l'exemple

...
................................
-
LOLO63
Nouvel essai :

C'est parti !!!
-
Jack56

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "

-
Maillekeul
-
LOLO63 a écrit :Nouvel essai :

C'est parti !!!
L'adresse de la photo ne va pas apparemment

pour le reste c'est la bonne méthode

...
-
Maillekeul
-
Sur ton hébergeur tu "clics" sur la "mini photo" et tu chopes le lien [IMG] ça te le copie directement et dans ton message tu fais "coller" et le tour est joué

...
Reste à gérer la taille des photos, 800x600 c'est bien pour le forum

...