Éireann go Brách (for ever ireland)

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

ge83

Éireann go Brách (for ever ireland)

Message par ge83 » 05 janv. 2008 23:15

FÁILTE go ÉIREANN. (welcome to ireland)

quelques photos ramenées de ma semaine passée la bas

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

JSWeyth

Message par JSWeyth » 05 janv. 2008 23:25

superbe vraiment.

Mais avec la MT-01 ce serait quand meme mieux.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

Philippe

Message par Philippe » 06 janv. 2008 00:44

Salut Ge,
Les paysages sont superbes. Il va vraiment falloir que je me décide à y aller ... j'ai des souvenirs splendides d'Ecosse et l'Irlande est décrite comme encore plus "sauvage".
C'est vraiment un coin à visiter si on est pote avec des vaches ou des moutons :lol:
Merci à toi pour cet instant de rêve.
Philippe
Ce ne sont pas forcément les meilleurs crus qui provoquent les plus fortes cuites.

Klod

Message par Klod » 06 janv. 2008 10:24

C'est trés beau, on se croirait en Auvergne.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Philip J80

Message par Philip J80 » 06 janv. 2008 10:36

Merci Gérard,

Ces paysages me font penser à l'écosse ou même peut-être l' Irlande avec ces verts paturages, ses moutons, cette vache bien grasse à la limite de l'explosion , et cette ruine qui est en fait ta maison mais tu n'oses pas le dire ,c'est sympa .

PS1 :Travaux à prévoir, ta maison est envahie par la vigne vierge , les pierres ne sont pas jointives il va falloir que tu bosses un peu si tu veux nous inviter la bas . Ah non j'ai une solution tu prépares une concentre et on vient bricoler avec toi .
PS2: Trève de plaisanterie on devrait créer une rubrique voyage car nous les gens du nord n'avons pas souvent l'occasion de bouger nous avons tellement de travail , les gens du sud pourraient nous faire voyager à l'oeil .
A plus
Philippe
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Message par Jack56 » 06 janv. 2008 10:46

Philip J80 a écrit :nous les gens du nord n'avons pas souvent l'occasion de bouger nous avons tellement de travail
A plus
Philippe
Et c'est toi qui nous sort ça ......... :lol: :lol: :lol: :cry: :lol: :cry: :lol: :cry: :lol: :lol: :lol: :cry: :cry:
.
Arrrgh, teuheu teuheu j'étouffe... :o :/
.
.
.
Ouf, ça va mieux

Non, franchement, Philou, quand t'es pas au ski, t'es en pré-pension, au brésil ou dans les Vosges avec des fous :lol: :lol: :cry:

Bon, j'vais boire un coup d'eau puis j'reviens :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Jack56

Message par Jack56 » 06 janv. 2008 10:51

Par contre, l'idée est bonne, on devrait passer le "Channel"
à quelques MTs et monter jusqu'en Ecosse, voire Irlande
L'Ecosse, c'est génial en MT et l'Irlande, ça doit pas être mal non plus
(reste qu'il faut s'habituer à la bière de la bas mais y a pas d'àge pour apprendre :evil: :evil:

Bon y a du boulot pour 2009, 2010, 2011......... 8) :wink:
Image
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Philip J80

Message par Philip J80 » 06 janv. 2008 10:59

Ah non il manque, le maroc, l'italie mais entre chaque voyage je bosse, enfin je me montre au boulot, un p'ti bonjour à tout le monde, un ti café pour la détente, je parle bécane, de voile ce qui nous amène au repas de midi . Après le restau la faut être sérieux je regarde mes mails , je réponds quand je peux sinon j'envois ça à un autre collègue qui fera de même . Mes collègues sont sympas ils passent me voir chacun leur tour et cela durant 3h à 4h l'après midi pour échafauder nos prochaines sorties . Si j'ai un peu de temps je vais voir mon patron pour lui montrer que je fait des heures .
Faire ce boulot la tous les jours est épuisant moi j'vous le dit .

Et tu vois 100MT sur le ferry bonjour l'ambiance...................
Dernière modification par Philip J80 le 06 janv. 2008 11:05, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Message par Jack56 » 06 janv. 2008 11:04

Bon, ben c'est un peu comme chez nous, mais à partir de cinquante berges seulement.
Faut bien en laisser au jeunes loups :) :)
Image

ge83

Message par ge83 » 06 janv. 2008 12:14

JSWeyth a écrit :superbe vraiment.

Mais avec la MT-01 ce serait quand meme mieux.
pas en cette saison trop humide les routes ne dessechent pas de la journée .
mais c'est une idée qui me trotte dans la tete pour l'ete une ballade d'une semaine au travers du pays by B&B (pas trers chers) les cotes ,les lacs les chateaux . ..
un pote est deja partant :)
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Jack56

Message par Jack56 » 06 janv. 2008 12:26

ge83 a écrit :
JSWeyth a écrit :mais c'est une idée qui me trotte dans la tete pour l'ete une ballade d'une semaine au travers du pays by B&B (pas trers chers) les cotes ,les lacs les chateaux . ..
un pote est deja partant :)
2, mais pas 2008, j'suis déjà Full :wink: :wink:
Image

YamMT62

Message par YamMT62 » 06 janv. 2008 12:40

Jack56 a écrit :Par contre, l'idée est bonne, on devrait passer le "Channel"
à quelques MTs et monter jusqu'en Ecosse, voire Irlande
L'Ecosse, c'est génial en MT et l'Irlande, ça doit pas être mal non plus
(reste qu'il faut s'habituer à la bière de la bas mais y a pas d'àge pour apprendre :evil: :evil:

Bon y a du boulot pour 2009, 2010, 2011......... 8) :wink:
:)

bonne idée, on pourrait même faire coincider tout ça avec le Tourit Trophy, sur l'ile de Man.... je rêve d'y aller, depuis toujours.. et je compte bien me faire cette virée dans les 2 à 3 ans... :roll:

pour la bière ( qui est généralement servie quasi chaude: je confirme, c'est pas bon.. :yuck: ), faudra faire attention car là-bas on roule à l'envers et avec quelques pintes, ce serai facile de se tromper.... :/

:evil: :evil: :evil:
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "

Oscar Wilde

Philip J80

Message par Philip J80 » 06 janv. 2008 13:33

Yam Mt62 il a une marche arrière,Yam Mt62 il a une marche arrière,Yam Mt62 il a une marche arrière,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s'ont bizarres dans le chnord.
Bonne route
Philippe

YamMT62

Message par YamMT62 » 06 janv. 2008 13:48

Philip J80 a écrit :Yam Mt62 il a une marche arrière,Yam Mt62 il a une marche arrière,Yam Mt62 il a une marche arrière,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,s'ont bizarres dans le chnord.
:D tu begayes ou c'est parkinson :lol: :lol: :lol:

bon je rectifie, pour ceux qui, comme Monsieur Philip J80, n'auraient pas compris...... :P :P

"à l'envers" soit en sens inverse , à contre sens, de l'autre coté, par rapport au sens normal " pour les english " de circulation :P

pour la marche arrière, bonne idée, j'vais y réfléchir, avec solution apportée le 1 avril prochain :lol: :lol:

:evil: :evil: :evil: :wink:
" Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder. "

Oscar Wilde

GaM

Message par GaM » 06 janv. 2008 14:20

Salut à tous,

Belles photos en effet.
Un de ces quatres il faudra que je vous post les miennes sur mon périple au Pérou. (par contre une concentre MT là-bas vous oubliez ou bien il faut la transformer en trail).

Un peu de culture concernant la conduite à à gauche. Ce sont les anglais qui roulent du bon coté. Cela remonte au temps des chevalier qui croisaient à gauche pour la bonne et simple raison que la majorité d'entre eux tenaient leur épée de la main droit. Les tournois ou les chevaliers s'affrontaient étaient également dans ce sens.
Ce n'est que récemment que la France et d'autres pays européens ont décidé pour se différencier des UK de rouler à droite. Les premieres voitures française avaient la conduite à droite et pendantpas mal de temps.

Pour ceux qui veulent faire une concentre en Irlande, pensez à mettre un Ohlins à l'arriere. Les routes dans l'arriere pays sont pourraves.
J'ai un collègue qui a passé pas mal de temps du coté de Gallway, et bien il était content d'avoir une Ducati Mutistrada.

GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !

Répondre