t'as du bol, nous aucune enseigne CGR dans notre coinKlod a écrit :il passe jeudi prochain, à 70 bornes de chez moi![]()
http://www.cgrcinemas.fr/lameziere/
si pas d'incompatibilité d'horaires avec le boulot je m'en irais bien zieuter ce movie.
Stoner is the best
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Stoner is the best
Allez, un p'tit DVD pour les "pauvres" européens ?

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
séance à Freyming le 03/10 à 17H30 et 20H00anne 57 a écrit :t'as du bol, nous aucune enseigne CGR dans notre coinKlod a écrit :il passe jeudi prochain, à 70 bornes de chez moi![]()
http://www.cgrcinemas.fr/lameziere/
si pas d'incompatibilité d'horaires avec le boulot je m'en irais bien zieuter ce movie.
"Life is short"Re: Stoner is the best
ben ouais mais reprise de l'école pour le titi et polo bosse de nuit
on attendra que le dvd sorte
Pour les têtes en l'air, reprise du championnat aujourd'hui.
Le GP à 22h30 sur NT1
Suis pressé

Le GP à 22h30 sur NT1
Suis pressé
Carpe Diem 
HIHI nous on le verra avant toi sur eurosport (et puis on l'a programmé)fraisa a écrit :Pour les têtes en l'air, reprise du championnat aujourd'hui.
Le GP à 22h30 sur NT1
Suis pressé![]()
C'est prévu 22h35 sur NT1 !
Lorenzo en pôle, la M1 2012 semble bien née !
Rossi dans les choux... Mais il est toujours mieux en course qu'aux essais
et De Puniet toujours par terreCeciric a écrit :C'est prévu 22h35 sur NT1 !
Le bilan habituel :
- Il a fait quoi Randy ce we ?
- Comme d'hab, graviers...
Dommage qu'il soit aussi irrégulier, car il peut être très rapide avec une bonne moto lorsqu'il reste sur ses roues...
- Il a fait quoi Randy ce we ?
- Comme d'hab, graviers...
Dommage qu'il soit aussi irrégulier, car il peut être très rapide avec une bonne moto lorsqu'il reste sur ses roues...
- ptit poisson
nan nan,très régulier le Randy au contraire
sinon,lorenzo à mis la misère au honda hein

sinon,lorenzo à mis la misère au honda hein
- 1100XX25
Je serais un peu plus nuancé à propos de Lorenzo ce qui n'enlève rien à ses qualités de pilote. Ce n'est pas lui qui a réduit ses temps mais Stoner qui a ralenti, à cause de son poignet blessé antérieurement et il semblait en délicatesse avec ses pneus. Attendons Jerz le 29 avril. Randy a très bien roulé, il voulait finir 1er des crt il est 2éme, ça n'est pas grave, il a fait une belle course. C'est tout de même la catégorie moto2 qui a donné lieu aux plus beaux bastons, hormis l'action de Marquez sur Luthi, quand il l'a volontairement envoyé "jardiner".
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Stoner a une conduite beaucoup plus en force (qui lui permettait d'aller vite avec la Ducati), il est certes hyper rapide, mais on a vu hier soir que cela risquait de poser des problèmes avec l'usure des pneus...
Surtout que les deux autres ne sont pas là pour faire de la figuration, mais ils ont tous les deux un style beaucoup plus fluide.
Surtout que les deux autres ne sont pas là pour faire de la figuration, mais ils ont tous les deux un style beaucoup plus fluide.
Casey Stoner :
"Nous espérions finir le week-end d'une autre façon, nous savions que la course allait être dure mais nous ne nous attendions pas à ce qui s'est passé. La moto tournait très bien, j'avais clairement le package et le rythme pour mener, ce qui est vraiment positif. J'ai, par contre, eu un arm-pump assez violent. J'ai commencé à le sentir après les trois ou quatre premiers tours et ça a graduellement empiré. J'ai essayé de m'échapper devant Jorge et Dani, afin d'avoir le minimum d'efforts à faire pour maintenir l'écart et gagner, mais j'ai eu de plus en plus mal et les muscles ont fini par lâcher. Je ne pouvais pas tenir le guidon correctement, c'était très difficile et décevant mais en même temps très prometteur, pour tout ce que nous avons montré au point de vue technique."
"Nous espérions finir le week-end d'une autre façon, nous savions que la course allait être dure mais nous ne nous attendions pas à ce qui s'est passé. La moto tournait très bien, j'avais clairement le package et le rythme pour mener, ce qui est vraiment positif. J'ai, par contre, eu un arm-pump assez violent. J'ai commencé à le sentir après les trois ou quatre premiers tours et ça a graduellement empiré. J'ai essayé de m'échapper devant Jorge et Dani, afin d'avoir le minimum d'efforts à faire pour maintenir l'écart et gagner, mais j'ai eu de plus en plus mal et les muscles ont fini par lâcher. Je ne pouvais pas tenir le guidon correctement, c'était très difficile et décevant mais en même temps très prometteur, pour tout ce que nous avons montré au point de vue technique."
Carpe Diem 
On le voyait quand même glisser beaucoup plus que les deux autres en sortie de courbe (belle maitrise et joli à voir...)
-
MTSide65
Ben tout comme l'an dernier, ya du spectacle1100XX25 a écrit : C'est tout de même la catégorie moto2 qui a donné lieu aux plus beaux bastons
et toujours aussi ennuyeux le motogp
et une pensée pour Rossi qui n'est pas à sa place, ça fait peine de le voir là