un tourneur ne va pas t'aider beaucoup ...............Bouletyouchi a écrit : Franck si tu veut je peut demander a mon tourneur et je te le revoie tu le pose sur la brelle d'Isa apresbon si t'es pas pressé
Pour le tarif c'est comme d'ab![]()
![]()
chch kit barnett
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: chch kit barnett
Ah bon, j'aurais plus tôt penché pour un dentisteSCARECROW a écrit :un tourneur ne va pas t'aider beaucoup ...............Bouletyouchi a écrit : Franck si tu veut je peut demander a mon tourneur et je te le revoie tu le pose sur la brelle d'Isa apresbon si t'es pas pressé
![]()
![]()
![]()
c'est un fraiseur qu'il te faut.. et un bon
-
SCARECROW
ça peut ..............il fraise aussimeyraph a écrit :
Ah bon, j'aurais plus tôt penché pour un dentiste
Les écoute poa, sont mauvaise langueyouchi a écrit :Franck si tu veut je peut demander a mon tourneur et je te le revoie tu le pose sur la brelle d'Isa apresbon si t'es pas pressé
![]()
Pour ta proposition, ça marche, et pis un plat de pâtes, je peut encore assumer.
On le mettra sur la mob à Isa, quand elle patinera (la moto, quoique..), dans 10 ans
On en reparle mon p'tit bonhomme
Carpe Diem 
T'as raison Franck je les ecoutent pas de toutes façon je parle pas aux brouettes je les poussent
Et pour le plat de pâtes suis preneur j'aime bien ca mon Loulou
Et pour le plat de pâtes suis preneur j'aime bien ca mon Loulou
En d'autres termes :
Fraisa, amène sa fraise et fraisa le méchant Barnett !
Fraisa, amène sa fraise et fraisa le méchant Barnett !
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
POUR ROS , j'ai pas encore eu le temps de le monter j'ai recommandé un joint de carter et je pense le faire avec un pote qui me le fasse dans les règles de l'art avec loctite sur les petites vis foirreuses, je l'ai déja démonté pour mettre le diaphragme stage 3 sans résultat, normalement si j'ai le temps ce sera fait d'ici un petit mois je pense mais le souci de patinage devrait être résolu avec ça enfin j'espère....
-
SCARECROW
surtout pas de loctite sur les visiron a écrit :POUR ROS , j'ai pas encore eu le temps de le monter j'ai recommandé un joint de carter et je pense le faire avec un pote qui me le fasse dans les règles de l'art avec loctite sur les petites vis foirreuses, je l'ai déja démonté pour mettre le diaphragme stage 3 sans résultat, normalement si j'ai le temps ce sera fait d'ici un petit mois je pense mais le souci de patinage devrait être résolu avec ça enfin j'espère....
- SuperMagna
Tu es sûr que ce n'est pas ta roue qui patine Iron ??iron a écrit : le diaphragme stage 3 sans résultat
Parce que moi je n'ai jamais eu le soucis même quand j'essore la poignée comme un malade pour rattraper les copains en ligne droite
MT-01 2006 Violine stage III