Présentation de McKraken
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Présentation de McKraken
Bonjour à tous,
Depuis hier me voila propriétaire d'une MT-01 de 2005 grise (chassis bleu mat). C'est en en essayant une pendant la révision de mon ER-6n que j'ai eu le coup de foudre pour cette machine diabolique. J'adore ses vibrations, son bruit, son aspect "musclé", ses collecteurs d'échappement très exposés...
Je ne suis pas encore très bien familiarisé avec sa "maniabilité" à très basse vitesse. J'avoue avoir très peur de la faire tomber à l'arrêt. Je voudrais donc mettre des crash pad. Y a-t-il un modèle spécifique à la MT-01 qui puisse protéger les collecteurs en cas de chute ?
Merci à tous
Depuis hier me voila propriétaire d'une MT-01 de 2005 grise (chassis bleu mat). C'est en en essayant une pendant la révision de mon ER-6n que j'ai eu le coup de foudre pour cette machine diabolique. J'adore ses vibrations, son bruit, son aspect "musclé", ses collecteurs d'échappement très exposés...
Je ne suis pas encore très bien familiarisé avec sa "maniabilité" à très basse vitesse. J'avoue avoir très peur de la faire tomber à l'arrêt. Je voudrais donc mettre des crash pad. Y a-t-il un modèle spécifique à la MT-01 qui puisse protéger les collecteurs en cas de chute ?
Merci à tous
MT-01 (2005) grise
Re: Présentation de McKraken
Salut voisin,bienvenu.
Il y a une petite ballade dans les Cevennes le 28 .
Il y a une petite ballade dans les Cevennes le 28 .

Bienvenue
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Bienvenue !
Deux écoles concernant les roulettes de protection sur MT :
1. ceux qui les déconseillent car en cas de chute à une certaine vitesse tout y passe (selon les endroits où tu les as installés) : le cadre pour les roulettes hautes, le carter d'embrayage, ou l'autre côté + ce que essayais de protéger...
2. ceux qui disent qu'à faible vitesse ça rend bien des services, notamment côté collecteurs...
A toi de voir...
Deux écoles concernant les roulettes de protection sur MT :
1. ceux qui les déconseillent car en cas de chute à une certaine vitesse tout y passe (selon les endroits où tu les as installés) : le cadre pour les roulettes hautes, le carter d'embrayage, ou l'autre côté + ce que essayais de protéger...
2. ceux qui disent qu'à faible vitesse ça rend bien des services, notamment côté collecteurs...
A toi de voir...

Bienvenue ici chez les vibrés

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
-
SUPERCRAZY5163
salut bienvenue 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
SAlut à toi et bienvenue.
Pour les crash pad, il y en a des sympa chez Marco Design ou chez GSG Mototechnik.
Les Marco design, soit directement sur leur site, soit chez krax moto.
Les GSG, tu trouveras chez Douda.
A+
Pour les crash pad, il y en a des sympa chez Marco Design ou chez GSG Mototechnik.
Les Marco design, soit directement sur leur site, soit chez krax moto.
Les GSG, tu trouveras chez Douda.
A+
Bienvenue chez les fous du MT !

4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Bienvenue 
- Mercury 21
Bienvenue
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Salut à toi et bienvenue dans le quartier 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.