histoire De et mise au point ......................de part moi même personnellement
Bon ça va nous permettre de chauffer les pneus doucement
http://maps.google.fr/maps?saddr=vielve ... 6,74.991,0
A: 7h30 départ de moi & ramassage de Migou à 7h51m32s..........à une intersection de ch'aix plus quoi qui ma dit le Migou'
B: ramassage des deux boulets à 11h07 redépart 11h13 bon OK on mange là, un des boulets n'a pas finis sa bière et l'autre sa clope![]()
allez cette fois on y va 13h07........Rencart ici les boulets .....« LE MARIGNAN » 1 Rue Saint-Mansuy à Toul et si on à beaucoup d'avance on mangeras directement chez les mozellan on le f'ras la surprise
![]()
![]()
C: la pause dans une heure en gros et madeleine à la clefs Hummmmmmmmm....... le popol et sa MERVEILLEUSE épouse nous z'attende...........ils nous reste une centaine de bornes
![]()
et 1h30 de virolo..........*voir le plan B
![]()
![]()
D: arrivée à l'heure qu'on arriveras à Vianden et personnes c'est viander![]()
![]()
![]()
Ouais il fallait que je la fasse
Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
MADELEINESmangez pas tout surtout

Si vous passez jeudi par chez moi faite moi signe, JP a mon numero, mais de toute façon je suis dispo a partir de12H00.Yves83 a écrit :![]()
Pour nous avec jp , départ demain matin a 09h00 de Toulon direction chez Laurent a Annecy !!!!
![]()
- SuperMagna
Heu comment vous dire .... Il ne devrait pas pleuvoir ce week-end ... mais il pourrait neiger par contre
On va dire que la météo se plante hein jack !!
MT-01 2006 Violine stage III
Bah, j'suis optimiste, mais je vais quand même enlever le petit bout que je prévoyais après l'apéroSuperMagna a écrit :Heu comment vous dire .... Il ne devrait pas pleuvoir ce week-end ... mais il pourrait neiger par contre![]()
On ne sait jamais

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
c'est là où on va en vacances l'an prochain????Jack56 a écrit :Bah, j'suis optimiste, mais je vais quand même enlever le petit bout que je prévoyais après l'apéroSuperMagna a écrit :Heu comment vous dire .... Il ne devrait pas pleuvoir ce week-end ... mais il pourrait neiger par contre![]()
On ne sait jamais![]()
![]()
, surtout en descente
![]()
"Life is short"- SuperMagna
ah non hein comme je te connais tu vas encore prendre des raccourcis

MT-01 2006 Violine stage III
Bonne route , emportez leur un peux de soleilkodo a écrit :Bonne route Yves83 et JP83![]()

- Maillekeul
S'ils pouvaient en apporter BEAUCOUP , je ne serai pas contrethierryp a écrit : Bonne route , emportez leur un peux de soleil![]()
![]()
![]()
................................
Il fait pas froid s'est déja ça.Yves83 a écrit :![]()
Tu parle , là il est 19h30 il pleus comme le poing , d’après la météo il pleut pas demain matin , on verras bien , p............tain fait ch...........er , il faisait si beau la semaine dernière , franchement faire + de 1000 bornes sous la pluie ça m'amuse moyen , j'ai des PR3 c'est toujours ça !!!!
![]()
![]()
En corse aussi il pleut.Dans toute choses,il y à du bon vous aurez pas de moustiquesYves83 a écrit :![]()
Tu parle , là il est 19h30 il pleus comme le poing , d’après la météo il pleut pas demain matin , on verras bien , p............tain fait ch...........er , il faisait si beau la semaine dernière , franchement faire + de 1000 bornes sous la pluie ça m'amuse moyen , j'ai des PR3 c'est toujours ça !!!!
![]()
![]()

De toute façon ,je suis prét aprés on verra ,sur cet itinéraire la météo change souvent ,faut faire avec ...ou sans !!!!
OK, Bob je t'appelle si on n'est pas loin et si on n'est pas à la bourre ,avec Yves on se traine !!!!!
il veut pas user ces PR3 .... 
OK, Bob je t'appelle si on n'est pas loin et si on n'est pas à la bourre ,avec Yves on se traine !!!!!