NicolaKoRn a écrit :J'ai jamais été aussi procheLy a écrit :Bon alors tu vas te décider oui ?
La bienvenue..... (si ça peut t'encourager a franchir le pas)
Bon alors tu le pose ton cul dessus oui ha ha ha
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
NicolaKoRn a écrit :J'ai jamais été aussi procheLy a écrit :Bon alors tu vas te décider oui ?
La bienvenue..... (si ça peut t'encourager a franchir le pas)
C'est clair! Je suis allé la revoir ce soir et...arf elle a des défauts mais je suis déjà in love de la bêtethierryp a écrit :Rien à négocier, il te la faut cette MT![]()
![]()
![]()
C'est ce que j'ai fait ce soir et...y'a pas à ch..r, y'en a entre les gambettes!youchi a écrit :Bon alors tu le pose ton cul dessus oui ha ha ha![]()
![]()
![]()
Si je dis ça à ma femme...déjà j'essaye d'avoir le manuel d'atelier mais j'arrive pas à l'avoir...je zieute plein de trucs...pas bon ça...pas bon...fraisa a écrit :Prend n'importe laquelle, de toute façon, au bout d'un an, t'aura tout changé
NicolaKoRn a écrit :Bon pour vous tenir au jus, mon opération MT01 ne s'est pas faite...à cause d'un concess qui m'a pris un peu pour un c...
Pas grave on va essayer de la vendre par soi même et qui sait...
Bin si t'as une adresse sympas je suis preneur car sur Rennes, c'est vraiment la cata...youchi a écrit :NicolaKoRn a écrit :Bon pour vous tenir au jus, mon opération MT01 ne s'est pas faite...à cause d'un concess qui m'a pris un peu pour un c...
Pas grave on va essayer de la vendre par soi même et qui sait...
Harf y en a des cons cons mais osnt pas tous comme ca par chance aller courrage tu vas y arriver a en avoir une