Cerclage de pot casse
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Cerclage de pot casse
Je l'ai casse en montant dessus légèrement touche avec le pied plutôt fragil .certain on pris des tecc- design sur le site allemand il conseil de se renseigner sur les taxes douanière le prix des cerclages varient suivant le modèle choisit entre 68 et 90 euros quant est il des taxes?
- 1100XX25
Re: Cerclage de pot casse
L'Allemagne tout comme la France font partie de la communauté européenne donc pas de taxes de douane. Tu ajoutes le prix du port et c'est tout.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
De toute façon par rapport au bout de plastoc, tu ne regretteras pas l'investissement Tecc Design ! 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
En tant que possesseurs de coupelles Tecc-Design (ex Zaza), je plussoie vivement
La commande est passe plus qu'à régler (le mode de paiement n'est pas des plus pratique)et a attendre le colis
C'est effectivement le seul souci !
Mais ça va relativement vite !
Mais ça va relativement vite !
J'ai règle le 03/04/2012 mes cerclages a tecc-design et toujours rien reçu pour l'instant est ce que je dois m'inquiète a tout a hasard je leur ai mis un message par email .
- 1100XX25
Oh non, tu n'as pas d'inquiétude à avoir. C'est une boite allemande, avec toute la rigueur et le sérieux qui vont avec.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Avec tous les différents types qui existent, dès fois, il faut relancer une fabrication
C'est peut être la raison !
C'est peut être la raison !
Je les ai reçu aujourd'hui .exhaust cover type-2 très belle pièces autre chose que les bouts de plastique de chez yam .
Tu vois, ça valait le coup d'attendre ! 
C'est vraiZaza a écrit :Tu vois, ça valait le coup d'attendre !
et maintenant nous on attends les photos
moi en particulier car je vais en commander et il y a tellement de modeles......
moi en particulier car je vais en commander et il y a tellement de modeles......
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Bon dsl pour les photos j'ai un souci avec l appareil il refuse de fonctionner ,doit être impressionne par mon tracteur