Pas vu le Migou ? ? ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Pas vu le Migou ? ? ?
Ah je ne crois pas, c'étaient les rouge candy. Le tien devait être un rouge repeint

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
dans tout les cas au bord de la route et en panne............. bleu ou rouge

Un XX en panne ???
Le gars avait du essayer de remplacer l'injection par des carbus...
Je suis déjà parti...
Le gars avait du essayer de remplacer l'injection par des carbus...
Je suis déjà parti...
-
SCARECROW
ben c'est pas le premier il faut juste ouvrir les yeuxCeciric a écrit :Un XX en panne ???
J’espère pas en XX sinon tu n'est pas arrivéCeciric a écrit :Je suis déjà parti...
avec un carbu j'aurais pus être charitable ....................là rien affaire sauf l’euthanasié
Respect pour le Président: un 1100XX, il sait déjà ce que c'est...
Au travers de ses différentes diatribes, j'aurais imaginé qu'il vouait une ignorance et un mépris crasse à ces tas de riz issus de l'agriculture intensive....

Au travers de ses différentes diatribes, j'aurais imaginé qu'il vouait une ignorance et un mépris crasse à ces tas de riz issus de l'agriculture intensive....
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
J'espère pour lui qu'il n'a pas confondu avec un FJR bleu...V2MAX a écrit :Respect pour le Président: un 1100XX, il sait déjà ce que c'est...
Au travers de ses différentes diatribes, j'aurais imaginé qu'il vouait une ignorance et un mépris crasse à ces tas de riz issus de l'agriculture intensive....![]()
Le signe qu'il n'a pas d'outils pourrait être assez mal interprêté...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- 1100XX25
Comment confondre la sylphide 1100XX avec la pachydermique 1100FJR ? C'est vrai que pour Fred ... Drôle de vie quand même ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
Ben à ma décharge c'est écrit dessus car il vrai que je ne suis pas amateur de coprolithes et leur ressemblances est à si méprendreV2MAX a écrit :Respect pour le Président: un 1100XX, il sait déjà ce que c'est...
Au travers de ses différentes diatribes, j'aurais imaginé qu'il vouait une ignorance et un mépris crasse à ces tas de riz issus de l'agriculture intensive....![]()