Ah le Mécacyl1100XX25 a écrit :J'avoue pour ma part n'avoir aucun souci de boite dure. C'est vrai que j'ajoute une dose de Mécacyl à chaque vidange, celà a peut être une incidence.
on pourrait en RE parler,Non
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ah le Mécacyl1100XX25 a écrit :J'avoue pour ma part n'avoir aucun souci de boite dure. C'est vrai que j'ajoute une dose de Mécacyl à chaque vidange, celà a peut être une incidence.
"Life is short"Tu cherches à améliorer la fiabilité d'une de tes motos ?PAT MT57 a écrit :Ah le Mécacyl1100XX25 a écrit :J'avoue pour ma part n'avoir aucun souci de boite dure. C'est vrai que j'ajoute une dose de Mécacyl à chaque vidange, celà a peut être une incidence.![]()
![]()
on pourrait en RE parler,Non![]()
![]()
![]()
![]()
Vidange et filtre, voila qui est fait et après un rapide essai, les vitesses passent mieux !!!Tartofraiz a écrit :Vidange à faire dès que possible. Tu verras, ça change tout. Il est clair qu'au delà d'un an il faut changer son huile, peu importe le kilométrage.fred91 a écrit :A propos de vidange, je trouve ma boite dure, derniere vidange fait il y a 7000 kms (il y a 3 ans...et oui je roule peu)
Dans les 2 cas , une vidange serait elle bénéfique ?
et un effet placebo comme beaucoup de produit de ce type....... essayer et loin d’être probant pour moi1100XX25 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit utile de reparler du Mécacyl. Ce produit a ses détracteurs et ses inconditionnels dont je fais partie. Il faut juste que chacun y trouve son compte, point n'est besoin d'épiloguer, tout a déjà été dit.
Euh, très longue la tige à brochette, parce que une de 20 cm qui te glisse des doigts et part dans le carterJack56 a écrit :Prend une tige + longue (genre tige bois pour brochette) et plonge là dans le carter, il y en a forcément
ou ton moteur aurait bloqué depuis longtemps
Plusieurs* ont eu la blague d'en rajouter un litre pour la voir quasi déborder une heure après
(*dont moi![]()
)