[CLOS] Au secours! Pas d'huile dans le moteur après Révision

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

PAT MT57

Re: [CLOS] Au secours! Pas d'huile dans le moteur après Révi

Message par PAT MT57 » 30 mars 2012 07:17

1100XX25 a écrit :J'avoue pour ma part n'avoir aucun souci de boite dure. C'est vrai que j'ajoute une dose de Mécacyl à chaque vidange, celà a peut être une incidence.
Ah le Mécacyl :lol: :lol:
on pourrait en RE parler,Non :? :lol: :lol: :lol: :yuck:
Image "Life is short"

Eric28

Message par Eric28 » 30 mars 2012 07:55

PAT MT57 a écrit :
1100XX25 a écrit :J'avoue pour ma part n'avoir aucun souci de boite dure. C'est vrai que j'ajoute une dose de Mécacyl à chaque vidange, celà a peut être une incidence.
Ah le Mécacyl :lol: :lol:
on pourrait en RE parler,Non :? :lol: :lol: :lol: :yuck:
Tu cherches à améliorer la fiabilité d'une de tes motos ? :roll:

Je suis déjà très loin...

totolito

Message par totolito » 30 mars 2012 08:58

Je viens de voir que le petit caoutchouc protégeant le piston de la poignet d'embrayage commence à craqueler... A changer je pense...
http://www.youtube.com/watch?v=Gl_21LXrOCk

fred91

Message par fred91 » 04 avr. 2012 18:47

Tartofraiz a écrit :
fred91 a écrit :A propos de vidange, je trouve ma boite dure, derniere vidange fait il y a 7000 kms (il y a 3 ans...et oui je roule peu)
Dans les 2 cas , une vidange serait elle bénéfique ?
Vidange à faire dès que possible. Tu verras, ça change tout. Il est clair qu'au delà d'un an il faut changer son huile, peu importe le kilométrage.
Vidange et filtre, voila qui est fait et après un rapide essai, les vitesses passent mieux !!! 8)
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 avr. 2012 20:11

Je ne pense pas qu'il soit utile de reparler du Mécacyl. Ce produit a ses détracteurs et ses inconditionnels dont je fais partie. Il faut juste que chacun y trouve son compte, point n'est besoin d'épiloguer, tout a déjà été dit.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 04 avr. 2012 20:16

1100XX25 a écrit :Je ne pense pas qu'il soit utile de reparler du Mécacyl. Ce produit a ses détracteurs et ses inconditionnels dont je fais partie. Il faut juste que chacun y trouve son compte, point n'est besoin d'épiloguer, tout a déjà été dit.
et un effet placebo comme beaucoup de produit de ce type....... essayer et loin d’être probant pour moi :roll: :roll: :roll: et je crois que depuis le temps que ça existe si vraiment les effet était au rendez vous .......ça se saurait :wink: mais comme disait Germaine, ma grand méres "si ça fait pas de bien ça fait pas de mal"

1100XX25

Message par 1100XX25 » 04 avr. 2012 21:27

La voix de la sagesse ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Jack56

Re: Au secours! Pas d'huile dans le moteur après Révision

Message par Jack56 » 13 avr. 2012 10:50

Jack56 a écrit :Prend une tige + longue (genre tige bois pour brochette) et plonge là dans le carter, il y en a forcément
ou ton moteur aurait bloqué depuis longtemps

Plusieurs* ont eu la blague d'en rajouter un litre pour la voir quasi déborder une heure après
(*dont moi :lol: :lol: )
Euh, très longue la tige à brochette, parce que une de 20 cm qui te glisse des doigts et part dans le carter
juste 1/2 heure avant le départ du Luxembelge (surtout quand t'organises ) ...Aaaaaaarrrrggghhhhh :x :x :x

Bon, un miroir, une pince à timbre (sécurisée avec un fil de fer :lol: :lol: ) et une lampe de poche, OUF... :)

Non di dja :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

thierryp

Re: Au secours! Pas d'huile dans le moteur après Révision

Message par thierryp » 13 avr. 2012 11:40

Euh, très longue la tige à brochette, parce que une de 20 cm qui te glisse des doigts et part dans le carter
juste 1/2 heure avant le départ du Luxembelge (surtout quand t'organises ) ...Aaaaaaarrrrggghhhhh :x :x :x

Bon, un miroir, une pince à timbre (sécurisée avec un fil de fer :lol: :lol: ) et une lampe de poche, OUF... :)
Non di dja :wink:[/quote]
Une histoire qui fini bien, j'aime :wink:
J’espère que le thème du Lux N°4 ne sera pas la bricole ..... :wink: :wink:

Si t'as des doigts de fée,ne le dis pas aux templiers :roll: :roll:
Image
Image

Répondre