Venez représenter notre communauté MT sur facebook ....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
-
Philyerres
bonsoir
Ce n'est pas une question de quitter ce site qui est le notre à tous c'est juste de représenter notre passion de mt iste sur face book, ce site sert à pleins d'autres choses ... d'ailleurs le premier lien du groupe est motoouebe
A bientôt
A bientôt
Think different
-
SCARECROW
nous sommes flicquer
le probleme avec face de bouc ces que tout le monde a acces a tes donnèes perso et on ce raproche serieusement de la secte et ça ça pue très fort ;alors non merci 
-
SCARECROW
pas moi
je suis loin d'etre un specailiste en informatique, mais un amis dont sais le metier ma fais voir que une fois inscrit tu a acces a toutes les donnèe persos des perssonnes et amis du site en question et ce n'est pas de la parano je ne pourrais pas en dire plus car je suis vraiment mauvais en ordi mais si tu te renseigne un peu tu devrait trouver confirmation de mes dire
Salut
je me suis inscrit.
FaceBook à l'origine est système créé par les grandes écoles américaines ou universités pour faire un réseau des anciens élèves.
Au lieu qu'il soit papier il est électronique.
depuis il a été ouvert aux écoles étrangères (HEC, ESSEC, AUdencia,Polytechniques et autres).
Il s'est aussi élargi aux réseau d'entreprises internationales.
C'est un réseau comme il y en a des dizaines sur internet (ni plus ni moins dangereux).
C'est toi qui maitrise les données que tu rentres.
Par contre c'est bien utile pour retrouver des anciens collègues de boite ou d'écoles que tu a perdu de vue.
De plus, très utile d'avoir un réseau pour trouver du business ou du travail tout simplement.
GaM
je me suis inscrit.
FaceBook à l'origine est système créé par les grandes écoles américaines ou universités pour faire un réseau des anciens élèves.
Au lieu qu'il soit papier il est électronique.
depuis il a été ouvert aux écoles étrangères (HEC, ESSEC, AUdencia,Polytechniques et autres).
Il s'est aussi élargi aux réseau d'entreprises internationales.
C'est un réseau comme il y en a des dizaines sur internet (ni plus ni moins dangereux).
C'est toi qui maitrise les données que tu rentres.
Par contre c'est bien utile pour retrouver des anciens collègues de boite ou d'écoles que tu a perdu de vue.
De plus, très utile d'avoir un réseau pour trouver du business ou du travail tout simplement.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
- Zéro en méca
J'utilise www.linkedin.com plus orienté "pro" que FacebookGaM a écrit : De plus, très utile d'avoir un réseau pour trouver du business ou du travail tout simplement.
GaM
--
Zéro
-
Philyerres
au sujet de la confidentialité ...
En plus tu peux zapper qui tu veux, y a rien à craindre, tu peux aussi limité ton profile à un point ( ? ) tu fais ce que tu veux ....
A +
A +
Think different