Je te confirme notre participation à la balade Normande, Fabienne et moi.
Regarde si c'est encore possible de ton côté pour le logement ?
Merci d'avance,
Olivier & Fabienne
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
autant que Bernardo va pouvoir enfin doublerSuperMagna a écrit :Héhé ça va devenir "la ballade du Oufti team" en Normandie ça !!
Du autre côté rien de tel que de longues lignes droites pour exprimer le potentiel de vos camions à deux roues![]()
Bernardo, l'homme qui ne roule jamais que sur un pneu, il passe du wheeling au stoppie sans intermédiaireSCARECROW a écrit :autant que Bernardo va pouvoir enfin doublerSuperMagna a écrit :Héhé ça va devenir "la ballade du Oufti team" en Normandie ça !!
Du autre côté rien de tel que de longues lignes droites pour exprimer le potentiel de vos camions à deux roues![]()
![]()
Alors ca venais de la au LuxSuperMagna a écrit :de toute façon nous les motards on se lave jamais![]()

Ho Pt1...SCARECROW a écrit :allez le chef montre nous tes fesses
allez le chef montre nous ton Q...........................il à pas peur quand même
et pour l'ambiance j'ai un DJpolio
SCARECROW a écrit :allez le chef montre nous tes fesses
allez le chef montre nous ton Q...........................il à pas peur quand même
et pour l'ambiance j'ai un DJpolio
tu était là dimanche matin ? ? ? ? ?rémi.101 a écrit : Ho Pt1...
ISA, il parait que t'as une vidéo de notre DJ.
Fred a Scratché pendant une bonne trentaine de bornes dimanche matin.
ça marque hein ! ! !
................................
Non il a juste prévu que tu serais déjà en panne à ce moment làMaillekeul a écrit :Ben, qu'est-ce qui ce passe![]()
![]()
???
Je ne comprends pas![]()
![]()
???
Je n'ai pas été sympa au Luxembelge![]()
![]()
???
Je t'ai manqué de respect, à toi ou à ta chère et tendre![]()
![]()
???
Pourquoi nous n'avons pas le droit aux tripes avec Mimi samedi matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
???????
SuperMagna a écrit :Non il a juste prévu que tu serais déjà en panne à ce moment làMaillekeul a écrit :Ben, qu'est-ce qui ce passe![]()
![]()
???
Je ne comprends pas![]()
![]()
???
Je n'ai pas été sympa au Luxembelge![]()
![]()
???
Je t'ai manqué de respect, à toi ou à ta chère et tendre![]()
![]()
???
Pourquoi nous n'avons pas le droit aux tripes avec Mimi samedi matin![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
???????
![]()
![]()
![]()