Optimisation de l'éclairage
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Optimisation de l'éclairage
Le relais est en fait un électroaimant que va commander la dérivation de l'ampoule de plein phare. Cet électroaimant est solidaire d'un interrupteur qu'il va actionner rendant ainsi possible le passage du courant et donc l'alimentation de l'ampoule de code. On en trouve très facilement dans les magasins d'accessoires auto, il suffit que le courant maxi soit d'une dizaine d'ampères et c'est bon. Avec une telle intensité tu peux alimenter jusqu'à 2 ampoules simultanément. Sur le boitier plastique du relais tu trouveras le schéma permettant de le cabler.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Etant donné que ma seule compétence en électricité consiste à brancher mon grille pain et mon rasoir électrique (même pas vrai en plus) dans une prise, est-il possible de m'expliquer, à moi béotien, c'est à dire comme à un Algernon sur la phase descendante, comment on fait très concrètement ?.... Muchos gracias.
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
- marsiho
Ben ouais, même niveau et daltonien en plus ! 
tiens un daltonien comme moi
tu vois pas quelles couleurs????
tu vois pas quelles couleurs????
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- marsiho
Ce n'est pas que je ne les vois pas, c'est plutôt que je ne vois pas les mêmes.
Mais j'ai plus de difficultés avec certains bleus et roses, le vert, rouge et marron...
Alors le code des couleurs en électricité, autant écrire en braille, ca m'avancera de la même manière
Mes frères plus âgés, c'est pire.
Et toi ?
Mais j'ai plus de difficultés avec certains bleus et roses, le vert, rouge et marron...
Alors le code des couleurs en électricité, autant écrire en braille, ca m'avancera de la même manière
Mes frères plus âgés, c'est pire.
Et toi ?
Sympa ce poste sur l'oeil de cyclope de nos monstres. Sympa aussi le rendu bleu/blanc sur la MT de kintal. Du coup je pense que je vais essayer. Mais y'a 2 choses qui m'interpellent en lisant le post, si si :
Les xenons n'ont pas l'air si fiables que ça. Du coup les halogenes blue vision me semblent plus intéressantes, plus fiables et beaucoup moins chères. Donc si j'ai capte, il faut 1 ampoule HB4 pour le code, 1 H7 pour le phare et combien pour les veilleuses en W5W ??? 3 ??
Autre question : pour utiliser code et phare en même temps, on fait comment??
Merci d'avance. Ah ces bleus !!!
Les xenons n'ont pas l'air si fiables que ça. Du coup les halogenes blue vision me semblent plus intéressantes, plus fiables et beaucoup moins chères. Donc si j'ai capte, il faut 1 ampoule HB4 pour le code, 1 H7 pour le phare et combien pour les veilleuses en W5W ??? 3 ??
Autre question : pour utiliser code et phare en même temps, on fait comment??
Merci d'avance. Ah ces bleus !!!
a marsiho:
moi je ne vois pas le rouge et pour les verts et marrons c est meme combat
et comme tu dis des qu il y a des codes couleurs je suis oblige d appeler madame ou un autre personne
a lolo:
les veilleuses c est 3
moi je ne vois pas le rouge et pour les verts et marrons c est meme combat
et comme tu dis des qu il y a des codes couleurs je suis oblige d appeler madame ou un autre personne
a lolo:
les veilleuses c est 3
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- 1100XX25
Il te faut 3 ampoules 5w de veilleuses. Pour le couplage code/phare, envoie moi ton adresse mail par mp et je te retourne le schéma de cablage avec relais.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Etant un dieu en éléc1100XX25 a écrit : Pour le couplage code/phare, envoie moi ton adresse mail par mp et je te retourne le schéma de cablage avec relais.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- 1100XX25
Alors même mode opératoire ... Je ferai un envoi groupé !
- 1100XX25
C'est parti .
Merci double X, je sais que je vais passer pour une buse mais c'est quoi une adresse mp?? P'tain, j'ai honte...
Sinon, ça y est j'ai acheté :
- une H7 Philips Xtrem 55watt et 4 W5W Philips ( couleur orange). Ben ouais, ça se vend par 2!! Le tout chez Norauto ... SAUF la HB4 ... Que personne ne fait. En tout cas une Philips blue vision. Incroyable, introuvable. J'ai vu 5-6 magasins, ils ont la version prémium mais pas la gamme au dessus la blue vision?? Du coup je l'ai commandé sur internet chez YAKAequipe. Prix raisonnable avec le port. En 24h chez vous. J'ai déjà reçu le message d'expédition.
Je démonte le phare ce soir et y'a plus K.
Juste une question : quand tu couples code et phare, c'est juste pour la position phare ou tout le temps. C'est quoi l'avantage??
Merci les gars
Sinon, ça y est j'ai acheté :
- une H7 Philips Xtrem 55watt et 4 W5W Philips ( couleur orange). Ben ouais, ça se vend par 2!! Le tout chez Norauto ... SAUF la HB4 ... Que personne ne fait. En tout cas une Philips blue vision. Incroyable, introuvable. J'ai vu 5-6 magasins, ils ont la version prémium mais pas la gamme au dessus la blue vision?? Du coup je l'ai commandé sur internet chez YAKAequipe. Prix raisonnable avec le port. En 24h chez vous. J'ai déjà reçu le message d'expédition.
Je démonte le phare ce soir et y'a plus K.
Juste une question : quand tu couples code et phare, c'est juste pour la position phare ou tout le temps. C'est quoi l'avantage??
Merci les gars
- 1100XX25
Pour m'envoyer un mp (message privé), tu repères dans ce sujet un message que j'ai posté, sous mon avatar il y a le sigle mp, tu cliques dessus et tu m'envoie ton adresse mail, c'est plus discret et je t'envoie le schéma électrique en pièces jointes.