OLAF a besoin de Nous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- ptit poisson
Re: OLAF a besoin de Nous !
allez,courage mon ptit olaf....on est tous avec toi

Content de te relire, courage ! 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
-
SCARECROW
Bon sympas te revoir le plus grand des Sarrois et il y'auras aussi de la place sur ma Corbin dessus les SATO du stageII qui sont aussi au dessus de la courroie et derrière les Over et tout grâce à toi
j’amène spécial pastis pour toi juste un goutte Heinn

j’amène spécial pastis pour toi juste un goutte Heinn
- Phil de belleville
bien content de te relire, et au plaisir de te voir bientôt
je suis régulièrement à la ramasse sur les news du forum et même avec plusieurs semaines de retard je te souhaite un bon rétablissement et je voudrait bien te dire "courage" mais je crois que ce serait inutile car tu as l'air d'en avoir plus que ce qu'une mt à de couple! alors envoie la sauce et continue ton rétablissement avec le soutien d'un vrai forum avec de vrais gens sur de vrais motos! même si je ne connais que certains varois en mt je me ferais un plaisir de te rencontrer si tu descends bye à toi et une bise à ta famille
1 semaine sans poster
bon après le Week End où on l'a tous attendu et les lapins qu'il nous a posé
j'essaye de joindre les teutons mais pas de réponse
, vaut mieux qu'ils décrochent parce que si non je retourne les sortirs du lit ce soir
Bon je leurs laisse encore une chance et je les rappels ce soir, je vous tiens au courant
bon après le Week End où on l'a tous attendu et les lapins qu'il nous a posé
j'essaye de joindre les teutons mais pas de réponse
Bon je leurs laisse encore une chance et je les rappels ce soir, je vous tiens au courant
"Life is short"- cameleon10
oui je sais..... je l'ai eu au téléphone hier soir et on se voit ce Week End, il faut que je lui remette les lots de la tombola et la fourche à JP qu'il DOIT lui ramener dans le sud 
"Life is short"Re: OLAF a besoin de Nous !
Passe lui le bonjourPAT MT57 a écrit :oui je sais..... je l'ai eu au téléphone hier soir et on se voit ce Week End, il faut que je lui remette les lots de la tombola et la fourche à JP qu'il DOIT lui ramener dans le sud
PAT MT57 a écrit :oui je sais..... je l'ai eu au téléphone hier soir et on se voit ce Week End, il faut que je lui remette les lots de la tombola et la fourche à JP qu'il DOIT lui ramener dans le sud
Bas ca vas le faire bouger un peut le Nain connu ca lui changera les idées meme si elles se melangent un peut ces temps ci
un petit chinois hier soir avec nos Sarrois préférés.
OLAF et CONY vous remercie pour les doux mots que vous lui avez écrit dans son cadeau et est inscrit d'office pour la bonne utilisation du cadeau, la ballade en CORSE 2013
OLAF et CONY vous remercie pour les doux mots que vous lui avez écrit dans son cadeau et est inscrit d'office pour la bonne utilisation du cadeau, la ballade en CORSE 2013
"Life is short"Re: OLAF a besoin de Nous !
Bas c'est bon ca un chinois et en plus c'est a la taille du nain connu
harf je deconne mon Poto j't'aime bien mon P'ti pote

Super ,je suis content ,grace à vous ,ils sont sortis et on passés une bonne soirée !!!
Merci Pat et Adrienne ...
Merci Pat et Adrienne ...

bah.....le pti' Sarrois est retourné faire un tour à l'hopital de Homburg
on est allé lui rendre visite ce soir et il va ......
ben il allait déjà mieux et nous garantie de prendre soin de lui
on est resté une petite heure seulement mais c'est le coeur serré qu'on va ce soir se coucher.
on est allé lui rendre visite ce soir et il va ......
ben il allait déjà mieux et nous garantie de prendre soin de lui
on est resté une petite heure seulement mais c'est le coeur serré qu'on va ce soir se coucher.
"Life is short"