Salut à toutes et tous les MT istes et autres ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Salut à toutes et tous les MT istes et autres ...
Vu l'année du bestiau, elle a peu roulé, la mienne a le même kilométrage en un peu moins de 2 ans. Par contre, le calcul du pseudo kilométrage réel à cause du pignon plus petit, c'est du bidon. De toutes façons, on peut argumenter à l'inverse que comme la moto tire plus court, le moteur tourne plus vite à vitesse égale donc s'use plus rapidement. Vérifie qu'elle est équipée d'un système rétablissant un affichage de vitesse correct sinon c'est un peu galère.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- cameleon10
La bienvenue à toi, pour les kils pas de souci c'est un moteur de tracteur, donc nous on parle pas en kilométre mais en heure
Je vais bientôt faire la révision des 200H moi
de plaisir bien sur,allé bonne vente pour ton moulin à café

Pour ta moitiée dit rien elle verra pas la différence, elle va juste l'entendre

Je vais bientôt faire la révision des 200H moi
Pour ta moitiée dit rien elle verra pas la différence, elle va juste l'entendre
cameleon10 a écrit :Pour ta moitiée dit rien elle verra pas la différence, elle va juste l'entendre![]()
![]()
Bon après discutions avec ma moitié , je vais pouvoir changer de monture mais y a un mais..... je vais devoir économisé chaque mois de l'argent pour pouvoir arriver au environ de 5000 euros , la vente de ma hornet va être de 4000 environ il me reste a economisé 1000 euros + il faut que je compte la carte grise car 15 ch ça faire une belle somme pour l'etat
J'ai déjà l'argent de coté mais avec ma femme on privilégie nos vacances en Rep dominicaine dans trois semaines et l'indonesie au mois de novembre , malheureusement je peux pas tous faire en meme temps je suis pas assez riche
Donc je pense que d'ici quatre mois cela devrait être bon , comme ca cela me donne le temps de bien me renseigner sur cette machine de vendre la mienne et de trouver la perle rare
cameleon10 a écrit :La bienvenue à toi, pour les kils pas de souci c'est un moteur de tracteur, donc nous on parle pas en kilométre mais en heure![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais bientôt faire la révision des 200H moi![]()
![]()
![]()
Pour ta moitiée dit rien elle verra pas la différence, elle va juste l'entendre![]()
![]()
Quant on pense qu'il en a fait 150 dans son garage
- cameleon10
Et toi dans la cuisine des autresyouchi a écrit :cameleon10 a écrit :La bienvenue à toi, pour les kils pas de souci c'est un moteur de tracteur, donc nous on parle pas en kilométre mais en heure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour ta moitiée dit rien elle verra pas la différence, elle va juste l'entendre![]()
![]()
Quant on pense qu'il en a fait 150 dans son garage![]()
Et toi avec ton frèrecameleon10 a écrit :Et toi dans la cuisine des autresyouchi a écrit :cameleon10 a écrit :La bienvenue à toi, pour les kils pas de souci c'est un moteur de tracteur, donc nous on parle pas en kilométre mais en heure![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quant on pense qu'il en a fait 150 dans son garage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Salut et bienvenue !!!
A bientot sur la route avec ta MT ..
A bientot sur la route avec ta MT ..

Ly a écrit :Elle est dans les prix... elle semble propre et a peu de km...
Il te faut vérifier que les différents rappels ont été faits....
et puis c'est une aubergine, les plus mieux bien![]()
je ne trouve pas de topic sur les différent rappel , si quelqu un peut m aider , merci beaucoup
Super merci à toi
Bienvenue sudiste, si la MT t'as fait de l'oeil c'est mort.

Ouai c'est clair elle m'as fais de l'oeil
Par contre sur la photo il y a la béquille centrale mais y a t'il une béquille latérale ? j'ai pas l'impression dans voir
Et ca y est mon frelon est en vente je vais sur la bonne voie
Par contre sur la photo il y a la béquille centrale mais y a t'il une béquille latérale ? j'ai pas l'impression dans voir
Et ca y est mon frelon est en vente je vais sur la bonne voie
Bienvenue à toi !
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain