La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Y'en a qui diraient: "on s'en fout !"thierryp a écrit :Bien moi,je suis d'astreinte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Aussirémi.101 a écrit :Y'en a qui diraient: "on s'en fout !"thierryp a écrit :Bien moi,je suis d'astreinte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Mon boss est un tyran: de Mai à fin Juillet interdiction de prendre des congés... qu'il a dit ce batard

-
SCARECROW
Bon il vous reste un peu de temps pour faire votre procuration
moi j’irais voter le matin je suis sur place
thierryp a écrit :Aussirémi.101 a écrit :Y'en a qui diraient: "on s'en fout !"thierryp a écrit :Bien moi,je suis d'astreinte![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai pas faux
- mani
Mon bon prez pour l hébergement à proximité tu as une bonne adresse à communiquer?

-
SCARECROW
on va essayer de trouver à coté de la maison y'a je vois ça et je vous dit quoi je peux aussi en loger un peu mais comme la dernière fois un peu roots voir pire vu que l'on commencent à péter le haut bon je boucle le 25 avrilmani a écrit :Mon bon prez pour l hébergement à proximité tu as une bonne adresse à communiquer?
fraisa..MT-01
isafra..MT-01
Mercury 21..MT-01
Youchi..MT-01
tartofraiz.. le seul MiTiste à faire c'est sortie en avion
caméléon 10..MT-01
1100XX..MT-01
thierry71..MT-01
Mani & Wipette..heu kawax
Funkhy..MT-01
- cameleon10
SCARECROW a écrit :on va essayer de trouver à coté de la maison y'a je vois ça et je vous dit quoi je peux aussi en loger un peu mais comme la dernière fois un peu roots voir pire vu que l'on commencent à péter le haut bon je boucle le 25 avrilmani a écrit :Mon bon prez pour l hébergement à proximité tu as une bonne adresse à communiquer?![]()
fraisa..MT-01
isafra..MT-01
Mercury 21..MT-01
Youchi..MT-01
caméléon 10..MT-01
1100XX..V.MAX![]()
![]()
![]()
![]()
thierry71..MT-01
Funkhy..MT-01
-
SCARECROW
ça risque pas premiers virolo il est au tas entre la puissance du moteur et le châssis en marshmallow
- 1100XX25
J'y ai bien pensé mais plus de VMax dispo à cette époque. J'avoue qu'enrhumer Fred et sa machine à coudre dans une enfilade de virolos avec cette cathédrale mécanique m'aurait bien plu. Tant pis je le ferai avec mon enclume !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
SCARECROW a écrit :on va essayer de trouver à coté de la maison y'a je vois ça et je vous dit quoi je peux aussi en loger un peu mais comme la dernière fois un peu roots voir pire vu que l'on commencent à péter le haut bon je boucle le 25 avrilmani a écrit :Mon bon prez pour l hébergement à proximité tu as une bonne adresse à communiquer?![]()
fraisa..MT-01
isafra..MT-01
Mercury 21..MT-01
Youchi..MT-01
caméléon 10..MT-01
1100XX..MT-01
thierry71..MT-01
Funkhy..MT-01
Et comme d'hab', j'arrive le matin même (faudra me dire vers quelle heure arriver), pas besoin de prévoir de couchage pour moi (mais les croissants, oui
- mani
Pour nous comme la derniere fois on arrive pour samedi midi et on repart le dimanche 

-
SCARECROW
petite mise au point, exceptionnellement la ballade s'effectuera le dimanche 6 mais j’accueille volontiers à partir du vendredi 14h pour les ceussent qui veulent
on aviseras un programme pour le samedi (course de tondeuse, puis utilisation de la débroussailleuse etc etc )
le dimanche matin ballade départ du "vieuxverger" 9h30 en direction de Beaune pour un RDV avec d'histoire merci ne me dire rapidement si ça vous branche car je doit réserver au plus vite
fraisa & Isafra........dans leur Canapé
Mani & Wipette..chambre d'amis
Youchi..MT-01 matelas mousse superbe confort extra ferme ........avec Louis
caméléon 10..matelas mousse
thierry71..pareil qu'au dessus
les locaux ch'ais pas ou il dorment
Mercury 21..MT-01
1100XX..MT-01
Funkhy..MT-01
l'aviateur
le dimanche matin ballade départ du "vieuxverger" 9h30 en direction de Beaune pour un RDV avec d'histoire merci ne me dire rapidement si ça vous branche car je doit réserver au plus vite
fraisa & Isafra........dans leur Canapé
Mani & Wipette..chambre d'amis
Youchi..MT-01 matelas mousse superbe confort extra ferme ........avec Louis
caméléon 10..matelas mousse
thierry71..pareil qu'au dessus
les locaux ch'ais pas ou il dorment
Mercury 21..MT-01
1100XX..MT-01
Funkhy..MT-01
l'aviateur
- cameleon10
Pour ma part je pense arriver le samedi , maintenant à voir avec Franck,Isa et Youchi pour éventuellement se retrouver et faire la route ensemble, surtout toi stef' car Isa et Franck doivent pas trop passer prés de Paris
Donc à peaufiner
Donc à peaufiner