castellet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: castellet
Désolée obligations familiales , trop froid , fatiguée pas vraiment motivée ..... Bisous la prochaine fois
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
je serais bien monté par cet après midi ensoleillé mais un peu venteuse, mais il fallait gagner sa croute...je me demande si ça vaut le coup de garder une moto avec laquelle j'ai pas le temps de rouler...
- mani
iron a écrit :je serais bien monté par cet après midi ensoleillé mais un peu venteuse, mais il fallait gagner sa croute...je me demande si ça vaut le coup de garder une moto avec laquelle j'ai pas le temps de rouler...
meme quand je roule pas je peux passer des heure a la regarder....pendant ce temps là je fais pas de bétises

ça par contre c'est vrai, sous tous les angles je me dit que les proportions sont au top bien taillée la mt!!! du coup je me dit que c'est la meule idéale que je garderais...ou pas, sauf si je fais un tour en deux deux le dimanche, et que je reviens avec la banane!!! c'est ma douzième a 30ans et la seule qui m'est fait cet effet là (avec le srad et le xr650 en supermot....)bref elle est sur le podium reste à savoir qu'elle médaille on lui attribuera...
Lors de cette petite rencontre un petit colis m'a été remis
J'en reparlerai bientôt.
J'en reparlerai bientôt.
Cc les copains je serai à Marseille le week-end du 23 juin on pourrait peut être essayer de se voir ?
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Pas soucis Yves je repars le mardi matin de Toulon bisous
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!