On viens plus tard car on bosse le matinthierryp a écrit :Tu passe par ou pour y aller ???cachalau a écrit :dans deux semaines on y est
![]()
![]()
![]()
![]()
Donc peut être on viens avec la remorque???
Merci quand même
On se réjouis de tous vous revoir
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
On viens plus tard car on bosse le matinthierryp a écrit :Tu passe par ou pour y aller ???cachalau a écrit :dans deux semaines on y est
![]()
![]()
![]()
![]()

"Life is short"Idem, mon enfoiré de boss m'avait laissé entendre qu'il adapterait mes horaires, et bien tout le monde termine à midi sauf moi qui termine à 13 h 00 ,MTSide65 a écrit :Pareil pour nous, boulot jusqu'à 13h vendredi, . . . .
On va même peut être compter un bon début de soirée...Klod a écrit :Idem, mon enfoiré de boss m'avait laissé entendre qu'il adapterait mes horaires, et bien tout le monde termine à midi sauf moi qui termine à 13 h 00 ,MTSide65 a écrit :Pareil pour nous, boulot jusqu'à 13h vendredi, . . . .. Mais je vais m'adapter . . . .
![]()
ça va me faire une ballade sympa dans l’après midi
ALLEZ !!!!!!!!!PAT MT57 a écrit :Pfff, gardez nous bien cet itinéraire au chaud.....on ne tiendra pas une année entière sans venir vous voir et rouler sur vos routes![]()
![]()
SalutKINT'AL a écrit :pour info j'ai posté un message sur le forum espagnol ,
je leur ai rappelé de ne pas oublier leur duvet et de se couvrir chaudement.
on doit s'attendre a des temperatures de 5 degrés le matin et en haut de l'observatoire de l'aigoual.
faites en de meme.rassurez vous il fera pas loin de 20 degés dans la journée dans les gorges du tarn.
pour les espagnols,
je les récupererai a la sortie de l'autoroute a9 a lunel vendredi 27 vers 17h00 et les accompagnerai jusqu'au hameau.(50 kms environ)
si certains d'entre vous peuvent se trouver là , ils se joindront a nous.
a aujourd'hui la météo a 12 j annonce soleil et nuages avec prédominance du soleil et pas de pluie.
on croise les doigts.
pour ceux qui souhaitent se rendre directement au hameau des buissons a cros , vous avez l'itinéraire sur le site .
http://www.hameaudubuisson.com/
une fois rendus a saint hypolite du fort , le hameau se situe a 4 ou 5 kms et c'est fléché.
je suis en contact permanent avec migou et nous faisons equipe pour cadrer tout ça.
plus qu'une semaine pour se rencontrer et partager des moments inoubliables.
cordialement.

Vous avez intérêtPAT MT57 a écrit :Pfff, gardez nous bien cet itinéraire au chaud.....on ne tiendra pas une année entière sans venir vous voir et rouler sur vos routes![]()
![]()
La vacheKlod a écrit :Idem, mon enfoiré de boss m'avait laissé entendre qu'il adapterait mes horaires, et bien tout le monde termine à midi sauf moi qui termine à 13 h 00 ,MTSide65 a écrit :Pareil pour nous, boulot jusqu'à 13h vendredi, . . . .. Mais je vais m'adapter . . . .
![]()
ça va me faire une ballade sympa dans l’après midi
Ah ben oui YVON APPELLE LE PATRON ON VA PAS RATER CAPHIL@31 a écrit :QUESTION IL Y A UN BAR AU GITE POUR BOIRE UN OU DEUX COUT VENDREDI 27 POUR MON ANNIVERSAIRE
Quoi un gâteau ?????Migou a écrit :Ah ben oui YVON APPELLE LE PATRON ON VA PAS RATER CAPHIL@31 a écrit :QUESTION IL Y A UN BAR AU GITE POUR BOIRE UN OU DEUX COUT VENDREDI 27 POUR MON ANNIVERSAIRE![]()
![]()

ça, c'est l'itinéraire le plus court selon Mappy : 757 Km . . . . en 11 h 00 disent 'ilsMigou a écrit :La vacheKlod a écrit :ça va me faire une ballade sympa dans l’après midicombien de km