vends mt01 stage 2 en bretagne
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vends mt01 stage 2 en bretagne
vends mt01 stage 2 année 2005, 7000kms, 6000 euros d'options,
ligne complète akrapovic avec selle 2 places d'origine, power commander, clignos, bocaux
d'embrayage et freins rizoma, durit avia, pontets courts, cintre plat, écopes carbone, factures,pieces d'origine, révision éffectuée à 6500 kms, pneus neufs D207 dunlop,état neuf. Photos sur le bon coin ou vivastreet.
vendu 9500 euros.
tél 06 18 55 03 57
ligne complète akrapovic avec selle 2 places d'origine, power commander, clignos, bocaux
d'embrayage et freins rizoma, durit avia, pontets courts, cintre plat, écopes carbone, factures,pieces d'origine, révision éffectuée à 6500 kms, pneus neufs D207 dunlop,état neuf. Photos sur le bon coin ou vivastreet.
vendu 9500 euros.
tél 06 18 55 03 57
Dernière modification par philou64 le 19 mars 2008 13:49, modifié 9 fois.
- Philip J80
couleur
Juste pour le plaisir elle est jaune canari ou rose .......
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Re: vends mt01 stage 2
bonsoir pourrais-tu m'envoyer les map de ton power commander, t'as mis le power car le cdi perfo yam était pas bien ???philou64 a écrit :vends mt01 stage 2 année 2005, 7000kms, 6000 euros d'options,
d'embrayage et freins rizoma, durit avia, pontets courts, cintre plat, écopes carbone, révision éffectuée à 6500 kms etat neuf
vendu 10200 euros très belle affaire photos sur evannonces, vivastreet, bon coin
tél 06 18 55 03 57
Re: vends mt01 stage 2 en bretagne
[quote="philou64"]vends mt01 stage 2 année 2005, 7000kms, 6000 euros d'options,
d'embrayage et freins rizoma, durit avia, pontets courts, cintre plat, écopes carbone, factures et toutes les pieces d'origine, révision éffectuée à 6500 kms etat neuf
vendu 9900 euros très belle affaire photos sur evannonces, vivastreet,
tél 06 18 55 03 57 dans le 56 morbihan[/quote]
d'embrayage et freins rizoma, durit avia, pontets courts, cintre plat, écopes carbone, factures et toutes les pieces d'origine, révision éffectuée à 6500 kms etat neuf
Dernière modification par philou64 le 09 janv. 2008 11:36, modifié 1 fois.
Re: vends mt01 stage 2 en bretagne
[quote="philou64"]vends mt01 stage 2 année 2005, 7000kms, 6000 euros d'options,
d'embrayage et freins rizoma, durit avia, pontets courts, cintre plat, écopes carbone,factures et toutes les pieces d'origine, révision éffectuée à 6500 kms etat neuf
d'embrayage et freins rizoma, durit avia, pontets courts, cintre plat, écopes carbone,factures et toutes les pieces d'origine, révision éffectuée à 6500 kms etat neuf
Salut Philou64,
Chouette moto ... c'est dommage de s'en paraît.
Bon, je suppose que c'est parce que tu d'autres projets certainement tout aussi intéressants.
Avant que tu ne quittes définitevement le clan des MT, aurais-tu, stp, l'amabilité de nous en dire un peu plus sur le c.. de ta belle (qu'on apperçoit légèrement sur une des photos) ?
Tu as viré la bavette ainsi que cet affreux éclairage de plaque.
Comment as-tu procédé ?
De même, c'est peut-être mes yeux, mais je ne vois pas trop comment est foutu ton feu arrière ?
Aurais-tu d'autres photos vu de derrière ?
Merci et bonne vente
Gizmo
Chouette moto ... c'est dommage de s'en paraît.
Bon, je suppose que c'est parce que tu d'autres projets certainement tout aussi intéressants.
Avant que tu ne quittes définitevement le clan des MT, aurais-tu, stp, l'amabilité de nous en dire un peu plus sur le c.. de ta belle (qu'on apperçoit légèrement sur une des photos) ?
Tu as viré la bavette ainsi que cet affreux éclairage de plaque.
Comment as-tu procédé ?
De même, c'est peut-être mes yeux, mais je ne vois pas trop comment est foutu ton feu arrière ?
Aurais-tu d'autres photos vu de derrière ?
Merci et bonne vente
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
- Philip J80