Rhôôôôôôôôo Franck!!fraisa a écrit :C'est sur que quant on monte une chaine rose, on peut mettre à peu près n'importe qui d'autre![]()
![]()
Hypercharger pour ma MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Hypercharger pour ma MT
Roule ma poule..
...
...Re: Hypercharger pour ma MT
Vous pensez que ca ferai rococo !!!
Je trouvais plutôt que ça que ça lui donnerai un truc vraiment sympas !!! non ?
mais je pense allé jusqu au bout !!!
Je trouvais plutôt que ça que ça lui donnerai un truc vraiment sympas !!! non ?
mais je pense allé jusqu au bout !!!
C'est affaire de goût, il n'y a que toi qui doit ou peut en décider.
Celle qui a le turbal à l'arrière est tout de même sérieusement puissante.
Après traduction 164,3cv et 23,4 kg/m le tout sans dépasser 5300tr/min, ça me semble bien aboutit.
La courbe de couple est belle
Celle qui a le turbal à l'arrière est tout de même sérieusement puissante.
Après traduction 164,3cv et 23,4 kg/m le tout sans dépasser 5300tr/min, ça me semble bien aboutit.
La courbe de couple est belle
fraisa a écrit :C'est sur que quant on monte une chaine rose, on peut mettre à peu près n'importe quoi d'autre![]()
![]()
Ouai ben mon hypercharger sera rose aussi
Zet tous jaloux de ma chaine de toute façon
- 1100XX25
Je ne sais pas par contre si Scottoiler diffuse de l'huile rose ???
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
donc j'ai démonté pour voir
il vas me falloir un réservoir d’occasion ! pas envi de percer le miens ! et comme çà ci ça ne marche pas je remonte !!
je vais devoir aussi faire un 2éme trou et mettre un bouchon de hd pour l'essence !! le reste devrai pas être dur ! et oui aussi par apport a un poste plus haut l'hyper seras pas loin des 25 cm de l'injection !!
j'ai trouver un hyper pour warior 1700 de 2006 !pour injection .
il vas me falloir un réservoir d’occasion ! pas envi de percer le miens ! et comme çà ci ça ne marche pas je remonte !!
je vais devoir aussi faire un 2éme trou et mettre un bouchon de hd pour l'essence !! le reste devrai pas être dur ! et oui aussi par apport a un poste plus haut l'hyper seras pas loin des 25 cm de l'injection !!
j'ai trouver un hyper pour warior 1700 de 2006 !pour injection .
CA doit le faire yen a une a vendre sur le coincoin avec justement l'hypercharger
Appel le
http://www.leboncoin.fr/motos/289679468.htm?ca=12_s
Appel le
http://www.leboncoin.fr/motos/289679468.htm?ca=12_s
1100XX25 a écrit :Je ne sais pas par contre si Scottoiler diffuse de l'huile rose ???
- SuperMagna
- ptit poisson
Comment ca donne bien ca merci SuperMagna enter le blouson ROUGE et maintenant l'hypercharger ROUGE elle vas etre trop belle ma machine bandes d'ignorantsSuperMagna a écrit :Vivement la prochaine ballade![]()
T'as raison le Poiscaille elle est vraiment sympa cette Wakan
- ptit poisson
wakan,qui n'existe plus d'ailleurs
ça à pas trainer....mais il me semble que la marque a été racheté.très difficile à trouvé d'occazion,y a un moment que je cherche.... 
- mani
ptit poisson a écrit :wakan,qui n'existe plus d'ailleursça à pas trainer....mais il me semble que la marque a été racheté.très difficile à trouvé d'occazion,y a un moment que je cherche....
voila tout est la => http://www.motorevue.com/site/avinton-r ... 66048.html

J’espère arrivé a la moto en dessus je pense sincèrement que ça vas lui donner un bon look !
mais pas en rose lol
mais pas en rose lol