Hola!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Mercury 21
Re: Hola!
Bienvenue 
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
bienvenue à toi !
Pour ton iinfo, il y aussi le forum de nos amis ibériques :
http://mtspain.phpbbserver.com/mt-01-f1/
Dessus tu y trouveras Gallego et Painkiller que nous voyons ici de temps en temps
Pour ton iinfo, il y aussi le forum de nos amis ibériques :
http://mtspain.phpbbserver.com/mt-01-f1/
Dessus tu y trouveras Gallego et Painkiller que nous voyons ici de temps en temps

Hola amigo,
encontraras todo lo que quieres aqui sobre esa moto de leyenda.
an abrazo muy fuerte.
encontraras todo lo que quieres aqui sobre esa moto de leyenda.
an abrazo muy fuerte.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Après pour des future questions , nos amis Espagnol ne sont pas les derniers coté technique ne serais se que notre ami Dani ( Gallego pour les intimes ! ) !!!!
Salut,
Suite aux réponses/questions/commentaires, quelques précisions :
1) je suis français mais je vis en Espagne depuis plus de 10 ans.
2) donc ça explique pourquoi je me débrouille un peu dans notre langue !
3) prénom : Jean (ou Juan ici ou parfois Jan, c'est selon...)
4) merci pour l'info concernant le site "MT" en Espagne. Cela écrit, je ne vois vraiment pas bp de MT 01 ici, en tout cas à Barcelone.
Et pourtant des motos, y en a dans ce pays !
5) enfin, concernant le commentaire sur le match d'hier (Barça-Madrid pour la ligue) : je ne suis pas spécialement "footeux" mais on est presque obligé d'aimer le FC Barça quand on vit ici.
Et je regarde presque tous leurs matches car franchement, ils jouent quand même super bien.
Donc oui, je ne suis pas trop content du résultat. Mais il faut quand même reconnaître qu'on a gagné bp ces dernières années.
Y a forcément un moment où on perd. En plus, il nous reste la "Champion's league", en espérant qu'on va y arriver.
Ce serait quand même beau une finale Barça-Real Madrid...(et j'espère qu'on va...les "toler", avec tout mon respect pour les supporters du Madrid OK?)
Désolé pour la digression sur le foot, je sais que ça n'a rien à voir mais comme j'ai eu une question à ce sujet, je m'enflamme !
A nouveau (je le dis une dernière fois), merci pour l'accueil et la bienvenue.
Hasta pronto.
Suite aux réponses/questions/commentaires, quelques précisions :
1) je suis français mais je vis en Espagne depuis plus de 10 ans.
2) donc ça explique pourquoi je me débrouille un peu dans notre langue !
3) prénom : Jean (ou Juan ici ou parfois Jan, c'est selon...)
4) merci pour l'info concernant le site "MT" en Espagne. Cela écrit, je ne vois vraiment pas bp de MT 01 ici, en tout cas à Barcelone.
Et pourtant des motos, y en a dans ce pays !
5) enfin, concernant le commentaire sur le match d'hier (Barça-Madrid pour la ligue) : je ne suis pas spécialement "footeux" mais on est presque obligé d'aimer le FC Barça quand on vit ici.
Et je regarde presque tous leurs matches car franchement, ils jouent quand même super bien.
Donc oui, je ne suis pas trop content du résultat. Mais il faut quand même reconnaître qu'on a gagné bp ces dernières années.
Y a forcément un moment où on perd. En plus, il nous reste la "Champion's league", en espérant qu'on va y arriver.
Ce serait quand même beau une finale Barça-Real Madrid...(et j'espère qu'on va...les "toler", avec tout mon respect pour les supporters du Madrid OK?)
Désolé pour la digression sur le foot, je sais que ça n'a rien à voir mais comme j'ai eu une question à ce sujet, je m'enflamme !
A nouveau (je le dis une dernière fois), merci pour l'accueil et la bienvenue.
Hasta pronto.
- Phil de belleville
salut à toi et bienvenue
tu habites une bien belle ville, j'y étais fin mars, et j'ai adoré
tu habites une bien belle ville, j'y étais fin mars, et j'ai adoré