question pour gratteux !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: question pour gratteux !
La balle molle c'est très bon, il faut la manipuler doucement pas comme un anti-stress.
Je suis parti à la recherche de ton info, je te MP dès que je l'ai.
Je suis parti à la recherche de ton info, je te MP dès que je l'ai.
Ok la balle ça coûte rien d'essayer ... J'attend ton mp 
les bleues sont les plus belles !
Je vois ce que tu veux dire ! Je met les doigts dans un verre et je fais des vagues ..... Mais les verres normalement ils restent pas longtemps plein avec moi ou sinon je vais devenir un saacré poivreau !Yves83 a écrit :![]()
Un truc tout simple mais très laborieux et peu-être douloureux ça dépend , c'est de bouger les doigts ( comme si tu voulais faire des vagues ! ) je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire , mais faut le faire un bon moment voir a peu prés 5 mn , plusieurs fois dans la journée , ça c'est pour la souplesse des phalanges , après ou en même temps tu peu passer a la balle ça vas te renforcer les articulations !!!!
![]()
Non ok Yves ça c'est un on conseil je sens !
MP
Si il te prends l'idée de passer vers Marseille hésites pas
Si il te prends l'idée de passer vers Marseille hésites pas
T'inquiète je te tiendrais au jus j'y passes régulièrement 
Jack56 a écrit :Ahhh, c'est pour çafraisa a écrit :(d'ailleurs cette saleté de poignet n’empêche d'ouvrir en grand la poignée de droite, je doit m'y reprendre en deux fois)
![]()
![]()
![]()
Ben ouais, c'est pour ça qu'entre chaque virage, je me fais enfuméHerbert a écrit :Ah ba ça va être pratique au Vigeant...fraisa a écrit :(d'ailleurs cette saleté de poignet n’empêche d'ouvrir en grand la poignée de droite, je doit m'y reprendre en deux fois)
Mais je m'en fout, ce que j'aime, c'est prendre de l'angle.
Donc au Vigeant, je laisse passer tous ceux qui essore la poignée droite, et je me régale pour suivre une trajectoire propre et rapide.
ou alors je monte une poignée à tirage rapide, j'ai jamais essayé.
@+, bande de moqueurs
Carpe Diem 
Faites vous plaisir kodo m'as sûrement trouvé une bonne solution 
et benoit ,
t'as pas essayé le WD40 , ils disent que ça marche pour tout sur la notice.
surtout pour déggriper ....
..........remarque que t'as pas la grippe toi !!!!!!!!!!!!!!!
mince alors ,
j'espère que t'arrives a pincer le gobelet , parce que dans trois jours ,
on va trinquer
mince alors ,
on va trinquer
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
Ouai peut être du wd40 en injection ! En plus ça évitera au corde d'accrocher et de rouillerKINT'AL a écrit :et benoit ,
mince alors ,
on va trinquer
Bon si j'ai du mal à pincer un gobelet j'ai deux mains dont une comme neuve ! et le gosier aussi est entretenu au wd40 donc ça glisse tout seul !
- mani
moi j adore qu on me gratte le dos, je deviens un vrai petit matou et je ronronne, c'est trop agréable....

- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Pas quarante methodes. La balle c'est pas mal. Mais surtout faire des mouvements d'assouplissement et des gammes ! Les gammes ne pouvant se faire sans les étirements et assouplissements avant. Tu peux aussi essayer la Powerball mais je ne sais pas ce que cela vaut. Un petit truc qui va te paraître peut-être idiot sur le moment, mais les exercices de dactylo devrait t'aider. Taper d'abord sur clavier informatique et puis trouver une ancienne machine à écrire pour renforcer. Le bon côté c'est que tu sauras taper avec tes dix doigts ensuite 
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
- Mercury 21
des games pentatonique aussi c'est pas malmarsiho a écrit :Pas quarante methodes. La balle c'est pas mal. Mais surtout faire des mouvements d'assouplissement et des gammes ! Les gammes ne pouvant se faire sans les étirements et assouplissements avant. Tu peux aussi essayer la Powerball mais je ne sais pas ce que cela vaut. Un petit truc qui va te paraître peut-être idiot sur le moment, mais les exercices de dactylo devrait t'aider. Taper d'abord sur clavier informatique et puis trouver une ancienne machine à écrire pour renforcer. Le bon côté c'est que tu sauras taper avec tes dix doigts ensuite
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Je note tout vos conseils les gars
Ça reviendra bien et puis ça me fais réviser les bases
Ça reviendra bien et puis ça me fais réviser les bases