Un petit tour sur circuit
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: Un petit tour sur circuit
Ah merde c'est pas bon signe, car le mail que j'ai reçu est un mail groupé avec 45 autres destinataires.
J'ai vu sur leur site qu'ils avaient plus de demandes que d'offres, et qu'ils ouvraient une deuxième série débutant avec 3 sessions de 25 mn pour 60 €.
Mais le but c'est qu'on roule ensemble tous les trois
Wait and see...
J'ai vu sur leur site qu'ils avaient plus de demandes que d'offres, et qu'ils ouvraient une deuxième série débutant avec 3 sessions de 25 mn pour 60 €.
Mais le but c'est qu'on roule ensemble tous les trois
Wait and see...
Salut Frank et herbert vous venez comment dans notre belle région ? arrivée dimanche hôtel ? moto sur remorque ?
- Herbert
Oui je pense aussi.
Ils vont sûrement vous contacter pour vous proposer la série supplémentaire de 3 sessions (dans laquelle il reste encore 20 places à la date d'aujourd'hui, selon leur site).
Dans ce cas dîtes leur que je veux rouler avec vous et qu'ils peuvent filer ma place à un autre.
On se tient au courant.
Pour l'intendance je pensais dormir le dimanche soir sous tente sur le circuit, j'aime bien m'imprégner de l'ambiance la veille, et de toutes façons je ne dors jamais avant une journée piste !
Il faut que je trouve une remorque, et que je perde 7-8 kilos pour rentrer dans ma combarde
Ils vont sûrement vous contacter pour vous proposer la série supplémentaire de 3 sessions (dans laquelle il reste encore 20 places à la date d'aujourd'hui, selon leur site).
Dans ce cas dîtes leur que je veux rouler avec vous et qu'ils peuvent filer ma place à un autre.
On se tient au courant.
Pour l'intendance je pensais dormir le dimanche soir sous tente sur le circuit, j'aime bien m'imprégner de l'ambiance la veille, et de toutes façons je ne dors jamais avant une journée piste !
Il faut que je trouve une remorque, et que je perde 7-8 kilos pour rentrer dans ma combarde
Normalement en CC, et comme Isa ne peut pas venir, on se serait fait une petite soirée entre nous.
Donc wait and see
Donc wait and see
Carpe Diem 
Salut à tous juste un petit post pour savoir si il y aura des MTiste le 18 juin sur le circuit du val de vienne au vigeant pour une journée jsr de la team 18. En tout cas moi j'y serai avec ma belle.
Par contre que me conseillerez vous pour la préparation de la machine (pression des pneus par exemple, etc ).
Merci à tous.
Par contre que me conseillerez vous pour la préparation de la machine (pression des pneus par exemple, etc ).
Merci à tous.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
- Herbert
Fraisa, Giz et moi sommes inscrits, mais pour l'instant je suis le seul à avoir reçu confirmation.
Je t'ai envoyé un MP
Je t'ai envoyé un MP
Salut poulet,si tu a reçu ta confirmation c'est définitivement mort pour fraisa et moi
Frank veux tu glisser dans la nouvelle session NOVICE il reste 20 places et c'est 3x25mn ,dans ce cas fais moi passer ton nom par mp et je tel au team 18 pour confirmer 
Comme je l'ai dis à herbert en MP, les places en débutant sont parties en deux jours, le gars m'a appelé pour me proposer la categorie novice, 60 euros et 3 fois 25min et je suis donc inscrit dans cette catégorie la avec mon pote et sont 800 VFR Vtec.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Tu es sur, car toujours pas de nouvelles.Herbert a écrit :Fraisa, Giz et moi sommes inscrits, mais pour l'instant je suis le seul à avoir reçu confirmation.
Je t'ai envoyé un MP
Donc on se fait un petite soirée CC/BBQ
Yes
Carpe Diem 
- Herbert
Non je répondais à Poulet Franck !fraisa a écrit :Tu es sur, car toujours pas de nouvelles.Herbert a écrit :Fraisa, Giz et moi sommes inscrits, mais pour l'instant je suis le seul à avoir reçu confirmation.
Je t'ai envoyé un MP
Donc on se fait un petite soirée CC/BBQ![]()
Yes
Malheureusement non, aucune garantie que Giz et toi soyez inscrits
Le mieux ce serait d'appeler Ludo de Team 18
salut Frank,il faut que tu envoie un chèque de 60 euro au team 18 pour pouvoir passer dans la catégorie novice j'ai tel a ludo du team pour pré réserve nos deux places
et il m'a bien confirmé que nous n'étions pas retenus dans la catégorie débutant
Urgent fait moi passer ton nom pour que je puisse confirmer ta présence 
de quoi derouiller un peu le Stage2 !giz a écrit :salut Frank,il faut que tu envoie un chèque de 60 euro au team 18 pour pouvoir passer dans la catégorie novice j'ai tel a ludo du team pour pré réserve nos deux placeset il m'a bien confirmé que nous n'étions pas retenus dans la catégorie débutant
Urgent fait moi passer ton nom pour que je puisse confirmer ta présence