€ 7,50 incl FDP.

Yamaha decals, plastic original, no cheap stickers!At Yamaha € 39,07 each
http://www.oemmotorparts.com/partno_sea ... mit=Search
€ 15,- for 1 and € 25,- for 2 inkl FDP.

OS riser, New. Fits with original bars.
€ 40,- inkl FDP.

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

peut etre aussi parce que son français et pas top, mais il se deplace aux ballades et c est un super typeenzo13 a écrit :et a part nous refourguer des pieces a vendre jamais il discute un peu avec nous

complétement d'accord avec le cadeau de Noëlpolanne a écrit :Sans prendre le parti de Baci qui ne parle pas français (néerlandais anglais et allemand. C est déjà pas mal) tu en connais beaucoup près à faire 1000 bornes sur un samedi pour te livrer un cadeau de Noël sans contre partie ?
Moi non.
Si tu maîtrises une des trois langues pré citées Bart de son prénom se fera un plaisir de converser avec toi.
En plus ce serait dommage de se priver d éventuelles bonnes affaires. Non ?
"Life is short"PAT MT57 a écrit :complétement d'accord avec le cadeau de Noëlpolanne a écrit :Sans prendre le parti de Baci qui ne parle pas français (néerlandais anglais et allemand. C est déjà pas mal) tu en connais beaucoup près à faire 1000 bornes sur un samedi pour te livrer un cadeau de Noël sans contre partie ?
Moi non.
Si tu maîtrises une des trois langues pré citées Bart de son prénom se fera un plaisir de converser avec toi.
En plus ce serait dommage de se priver d éventuelles bonnes affaires. Non ?![]()
![]()
![]()
et dans le sud là bas, ils ont rien à refourguer qui tombe du camion![]()
![]()
par exemple un Porsche Cayenne ou une RS4, S5, une M6 (ou une M5) ....je vais pas faire le difficile![]()
Nowicki essaie de lui envoyer un MP. Souvent plus facile de joindre Bart comme ça et si tu peux comme ditnowicki a écrit :et en blanc ils existent les stickers ?