CÉVENNES 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: CÉVENNES 2012
Et Samedi on va toujours au mont aigoual ?????
http://www.vigilance-meteo.fr/fr/europe ... 2012-04-28
http://www.vigilance-meteo.fr/fr/europe ... 2012-04-28

je préfère cette prévision là ,
http://montagne.lachainemeteo.com/meteo ... -311-4.php
au cas ou ,
on peut éviter la corniche des cevennes en cas de brouillard en passant par l'estréchure depuis saint jean du gard vers florac.
et on peut éviter l'aigoual en prenant lanuejols apres meyruies vers l'espérou.
c'est aussi beau , et ça rallonge pas.
ça permet seulement de monter moins en altitude.
http://montagne.lachainemeteo.com/meteo ... -311-4.php
au cas ou ,
on peut éviter la corniche des cevennes en cas de brouillard en passant par l'estréchure depuis saint jean du gard vers florac.
et on peut éviter l'aigoual en prenant lanuejols apres meyruies vers l'espérou.
c'est aussi beau , et ça rallonge pas.
ça permet seulement de monter moins en altitude.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
on verra vendredi soir , on peut mettre JP pour les rapides et moi pour les ramasseurs de coquelicots.Yves83 a écrit :![]()
Et Yvon c'est qui qui va ouvrir devant ?
![]()
si ça vous convient bien sur.
poids de forme + ou - 100 ; poids total roulant : pas loin de 4OO , le tout lancé a 200 = LEVES TOI DE DEVANT !
- michelpailler
http://www.midilibre.fr/2012/04/24/neig ... 491146.php
temps de merde sur la Lozere ... bloqué dans mon lit ; j'espere passer vous dire bonjour ce week-end !
MP
temps de merde sur la Lozere ... bloqué dans mon lit ; j'espere passer vous dire bonjour ce week-end !
MP
Je suis plus string que burqa......
Je viens de regarder la météo sur Florac, Sainte Énimie pour samedi pas de pluie temps gris mais à priori sec
de toute façon , maintenant on craint dégun , on va au bout !!!!
on est pas des taffioles .
au fait il est ou notafiole ?
benoit t'as pas des nouvelles ?
on est pas des taffioles .
au fait il est ou notafiole ?
benoit t'as pas des nouvelles ?
Ben non je tombe direct sur son répondeur quand je l'appelle
il a ptetre changé de num
On est pas des tafioles ..... Espérons qu'on soit pas non plus des éponges ! Sauf le soir au resto
On est pas des tafioles ..... Espérons qu'on soit pas non plus des éponges ! Sauf le soir au resto
les bleues sont les plus belles !
A TOUS LES PARTICIPANTS !!!!!!!!!!!!
petit détail ,
MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE PLEIN DES BRELES A SAINT HYPPOLITE DU FORT EN ARRIVANT LES VENDREDI SOIR.
a moins d'avoir environ 100 km minimum d'autonomie jusqu'à florac premier ravitaillement.
ça permettra de moins ranconner le samedi matin au départ a 9h00 pétantes.
AUTRE CHOSE , POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT , ENVOYEZ MOI VOTRE NUMERO DE PORTABLE PAR MP
j'en ai quelques uns , mais pour ceux qui me manquent ça me permettra de vous contacter en cas de besoin vendredi soir.
je communiquerai le mien en retour a ceux qui répondront.
petit détail ,
MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE LE PLEIN DES BRELES A SAINT HYPPOLITE DU FORT EN ARRIVANT LES VENDREDI SOIR.
a moins d'avoir environ 100 km minimum d'autonomie jusqu'à florac premier ravitaillement.
ça permettra de moins ranconner le samedi matin au départ a 9h00 pétantes.
AUTRE CHOSE , POUR CEUX QUI LE SOUHAITENT , ENVOYEZ MOI VOTRE NUMERO DE PORTABLE PAR MP
j'en ai quelques uns , mais pour ceux qui me manquent ça me permettra de vous contacter en cas de besoin vendredi soir.
je communiquerai le mien en retour a ceux qui répondront.
moi aussi ,
je viens d'avoir dany (gallego) au telephone , il est arrivé chez algarrofin et li a lleida.
il a fait bonne route depuis vigo , 1000 kms dont 300 sous la pluie et par grand vent , mais tout va bien.
plus de 1400km aller et autant au retour + la virée cevenole , ce dany , faut qu'il nous aime
chapeau bas
ils demarrent de barcelone avec xaveixes son épouse et cris demain a 14h00 et je les récupère a la sortie de l'autoroute a lunel vers 17h30.
ensuite on se rejoint a l'hotel des mimosas avec les varois jp , yves thierryp puis on file en convoi jusqu'au hameau de cros.
a demain
je viens d'avoir dany (gallego) au telephone , il est arrivé chez algarrofin et li a lleida.
il a fait bonne route depuis vigo , 1000 kms dont 300 sous la pluie et par grand vent , mais tout va bien.
plus de 1400km aller et autant au retour + la virée cevenole , ce dany , faut qu'il nous aime
chapeau bas
ils demarrent de barcelone avec xaveixes son épouse et cris demain a 14h00 et je les récupère a la sortie de l'autoroute a lunel vers 17h30.
ensuite on se rejoint a l'hotel des mimosas avec les varois jp , yves thierryp puis on file en convoi jusqu'au hameau de cros.
a demain
Idem pour moi les Tshirts et mon linge dans une sacoche et le duvet + affaires de toilette dans l'autre. Elle a un cul ma MT on dirait un éléphant.thierryp a écrit :Moi aussiJP83 a écrit :Je suis prét !!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'est super pratique les sacoches mais p'tain qu'est ce que c'est laid