les pneumatiques!!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
les pneumatiques!!!!
Je sais que c'est un sujet sans fin et j'ai lu les 77 pages sur les différents avis mais j'aimerai juste avoir celui
des personnes qui ont monté du road 2 sur leur machine? Je dois changer le train de la mienne et j'ai trouvé pars chez moi
à 287 euro monté, c'est par rapport au budget/qualité/durée de vie/utilisation ( le power moins cher, se mange trop vite d'après vos avis)
des personnes qui ont monté du road 2 sur leur machine? Je dois changer le train de la mienne et j'ai trouvé pars chez moi
à 287 euro monté, c'est par rapport au budget/qualité/durée de vie/utilisation ( le power moins cher, se mange trop vite d'après vos avis)
- mani
Re: les pneumatiques!!!!
viewtopic.php?f=4&t=7783
meme si ici on fait pas de politique, je crois que tu peux te ralier à la majorité

meme si ici on fait pas de politique, je crois que tu peux te ralier à la majorité

Je me doute bien mais justement j'ai vraiment la sensation qu'il y est une bonne solution! Et c'est vrai que je ne sais pas si pour ma conduite ca vaut le co^t de mettre plus de 350 euro dans un train? Au faite j'ai trouvé les road 2 à 245euro monté valvé
- SuperMagna
Ou alors tu fais comme moi: tu lis en détails les 70 pages du post, tu fais un tableau excell pour voir les statistiques, tu vas chez ton fournisseur avec un modéle bien précis en tête et il t'annonce qu'il ne fait pas Michelin mais que Dunlop est tellement mieux et tu repars avec ce qu'il avait en stock
Cela dit je suis très content des Dunlop
Cela dit je suis très content des Dunlop
MT-01 2006 Violine stage III
VAS Y FONCEjulius41 a écrit :Je me doute bien mais justement j'ai vraiment la sensation qu'il y est une bonne solution! Et c'est vrai que je ne sais pas si pour ma conduite ca vaut le co^t de mettre plus de 350 euro dans un train? Au faite j'ai trouvé les road 2 à 245euro monté valvé
j'ai fait monté un train de PR2 complet pour 279€ le mois dernier
"Life is short"Re: les pneumatiques!!!!
J' en suis a mon deuxieme train de PR2, j aime beaucoup surtout que le train actuel je l avais trouvé chez Dafy pour 151 roros non monté je précise.
moi ce que j en dis

11500 Kms en Pr2
Cela dit ,j'était pas très rassurer sur le mouillé
J'ai fais monter des Dunlops road smart 2 pour 309 bon euros montés et équilibrés .Trop tôt pour donner un avis mais ça a l'air d’être bon

Je sais pas si je suis capable de te suivreJP83 a écrit :Tu verras aprés les Cévennes si tu suces ma roue !!!!![]()
![]()

- 1100XX25
Tu peux investir les yeux fermés dans les pilot road2. j'en ai usé 4 trains sur 2 MT différentes, et aucun souci surtout à ce prix là. Les PR3 sont bien placés dans certaines boutiques aussi mais le gain n'est flagrant que sur le mouillé et c'est dans la nuance. Vas y, monte les PR2.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
De toute façon c'est chez dafy le mans que c'est le moins cher, 275 euro les PR3, mais ne roulant pas trop sur le mouille (oui je sais un coup de karsher!) pas sur qu'il y est grand intéret pour moi, c'est que ça s'apprivoise cette bête la. En tout cas je m'assurerai qu'il sont dispo avant d'y aller hein supermagna!!!
Vous avez l'air assez satisfait de ses PR2 donc se sera PR2!
Vous avez l'air assez satisfait de ses PR2 donc se sera PR2!
Oui met des pr2 j'ai testé les pr3 maus j'ai remis du pr2 car j'ai l'impression de mieux les sentir en mode essorage de poignet
les bleues sont les plus belles !
thierryp a écrit :Je sais pas si je suis capable de te suivreJP83 a écrit :Tu verras aprés les Cévennes si tu suces ma roue !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a pas dit que tu devais le SUIVRE mais que tu devais SUCER sa roue mon Loulou
Moi j'étais pas Michelin sur toute mes autres moto et sur le MT j'ai du PR2 et franchement je les sent vraiment bien sur celle-là que ce soit en mode arssouille ou ballade, en tout cas je remonterais la même chose.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Oui mais en même temps ils viennent aux cévennes et il me semble qu'il y a un élevage de chèvres à côté. JP amène tes bottesyouchi a écrit :thierryp a écrit :Je sais pas si je suis capable de te suivreJP83 a écrit :Tu verras aprés les Cévennes si tu suces ma roue !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il a pas dit que tu devais le SUIVRE mais que tu devais SUCER sa roue mon Loulou![]()
![]()
apres entre Templiers vous faite comme vous voulez on veut rien savoir