giz a écrit :isafra a écrit :Courrier posté par ma pomme ce soir....j'suis trop bonneHerbert a écrit :Bon j'ai eu Ludo ce matin, c'est Ok, il me bascule en Novice.
- Franck, ça va le faire pour toi, mais envoie ton inscription + chèque absolument aujourd'hui![]()
![]()
(ça veut dire quoi la catégorie Novice... ils posent des radars automatiques c'est ça hein.....hi hi hi)
Pffff mais non isa,la catégorie novice et juste réservée pour les motos qui dépassent largement les 300 kg avec le pilote![]()
![]()
Un petit tour sur circuit
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un petit tour sur circuit

Ah bon..... je croyais que les no vices ..... c'était ceux qui n'avaient pas de penchants pervers.
et je ne comprenais pas comment vous aviez pu vous inscrire

et je ne comprenais pas comment vous aviez pu vous inscrire
Roule ma poule..
...
...Re: Un petit tour sur circuit
Oh! Super! Vous connaissez le Team18!!! Ils ont fini 12 eme au Bol d'Or!
Je connais un peu Yannick de Sousa, il court dans le Team18! Si vous le rencontrez, vous verrez, c'est quelqu'un de super gentil
Vous allez vous régaler!!!
Je connais un peu Yannick de Sousa, il court dans le Team18! Si vous le rencontrez, vous verrez, c'est quelqu'un de super gentil
- Herbert
Encore la grande forme Jean Louis !Ly a écrit :Ah bon..... je croyais que les no vices ..... c'était ceux qui n'avaient pas de penchants pervers.
et je ne comprenais pas comment vous aviez pu vous inscrire![]()
Brr, j'adore ton avatar (De Vinci c'est mon idole !)brr a écrit :Oh! Super! Vous connaissez le Team18!!! Ils ont fini 12 eme au Bol d'Or!![]()
Je suis sur la liste d'attente des débutants
Bonjour,
Vous êtes sur liste d’attente, la journée étant complète en débutants. Dans le cas d’un désistement, vous serez contacté pour participer à la journée. Dans le cas contraire, vos règlements seront détruits le lendemain de la JSR.
Vous avez la possibilité de rouler en novices s’il reste de la place , qui est une catégorie de 3X25min pour 60€
N’hésitez pas à m’appeler pour plus de renseignements
Cordialement
J'espère qu'il auront reçu ma demande aujourd'hui.
Bonjour,
Vous êtes sur liste d’attente, la journée étant complète en débutants. Dans le cas d’un désistement, vous serez contacté pour participer à la journée. Dans le cas contraire, vos règlements seront détruits le lendemain de la JSR.
Vous avez la possibilité de rouler en novices s’il reste de la place , qui est une catégorie de 3X25min pour 60€
N’hésitez pas à m’appeler pour plus de renseignements
Cordialement
J'espère qu'il auront reçu ma demande aujourd'hui.
Carpe Diem 
Je viens d'appeler Ludo (merci Herbert)
C'est pré réservé pour nous 4
C'est pré réservé pour nous 4
Carpe Diem 
- Herbert
Wonderfull, fantastic, marvellous
T'as vu, moi aussi je speak english !
T'as vu, moi aussi je speak english !
Bon maintenant que le coté administratif est résolu ouf, c'était pas gagné
y'a plus qu'a prier le dieu du soleil
vivement le BBQ de dimanche soir qu'on puisse refaire le monde ,d'ailleurs étant le régional de l'étape c'est moi qui vous invite
et un BBQ pour 4 alors ( chipo merguez ventreche magret de canard chips)et rosado pour arroser tous ça

- Herbert
giz a écrit :Bon maintenant que le coté administratif est résolu ouf, c'était pas gagnéy'a plus qu'a prier le dieu du soleil
vivement le BBQ de dimanche soir qu'on puisse refaire le monde ,d'ailleurs étant le régional de l'étape c'est moi qui vous invite
et un BBQ pour 4 alors ( chipo merguez ventreche magret de canard chips)et rosado pour arroser tous ça
![]()
![]()
![]()
Je vais me munir de quelques produits locaux moi aussi...
Vivement !
Giz tu y sera depuis la veille toi? Moi aussi je suis de limoges, mais je n'y serai que depuis le matin moi.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Salut mon poulet ,bin oui j'habite a 20km au sud de limoges,je ne pouvais quand même pas laisser herbert et franck faire la veillée d'arme dimanche soir sans moi et puis le lundi sur la piste ils auront pas d'excuse du style ouai hier soir trop d'apéro ou les chipos étaient pas fraîches enfin toutes les conneries que tu peux trouver quand tu te traînes sur la piste
on partira a égalité na!!!!
Aller poulet on ne peut pas jouer a la belote a 3 et le tarot est beaucoup plus cool a 4 
- Herbert
giz a écrit :Salut mon poulet ,bin oui j'habite a 20km au sud de limoges,je ne pouvais quand même pas laisser herbert et franck faire la veillée d'arme dimanche soir sans moi et puis le lundi sur la piste ils auront pas d'excuse du style ouai hier soir trop d'apéro ou les chipos étaient pas fraîches enfin toutes les conneries que tu peux trouver quand tu te traînes sur la piste![]()
on partira a égalité na!!!!
![]()
![]()
Aller poulet on ne peut pas jouer a la belote a 3 et le tarot est beaucoup plus cool a 4
Désolé mais tarot et belote je sais as y jouer, tu es d'ou exactement au sud de limoges?
Moi je suis de St Yrieix la Perche à la base, enfin la moto est garée la bas chez mes parents car à limoges la porte du garage de la résidence est pété et je veux pas y laisser la moto.
Moi je suis de St Yrieix la Perche à la base, enfin la moto est garée la bas chez mes parents car à limoges la porte du garage de la résidence est pété et je veux pas y laisser la moto.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Pour moi ce sera Perrier et sirop de papayegiz a écrit :Bon maintenant que le coté administratif est résolu ouf, c'était pas gagnéy'a plus qu'a prier le dieu du soleil
![]()
![]()
![]()
Mais pas trop de papaye, ça me rend malade
Put1, vivement
Carpe Diem 
Et si y a plus de papaye, c'est pas grave, tu prends goyavefraisa a écrit : Pour moi ce sera Perrier et sirop de papaye![]()
![]()
Mais pas trop de papaye, ça me rend malade![]()
![]()
Put1, vivement![]()