La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Ca a l'air pas mal du tout Fred !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est inhumain un menu pareil... tout ce que j'aime... et peux pas venir

-
SCARECROW
la promenade
l’aller 100bornes
Le retours 140 toute fois selon l'heure de sortie du resto une coupe franche seras toujours possible
l’aller 100bornes
Le retours 140 toute fois selon l'heure de sortie du resto une coupe franche seras toujours possible
-
SCARECROW
ben non à l'arrache comme d'hab.....................demain avec Mercury21fraisa a écrit :T'as réglé ton GPS![]()
![]()
![]()
![]()
vais faire dodo
- cameleon10
Ben c'était pas encore décidéyouchi a écrit :Alors la si on parle de nourriture suis partant miam miam![]()
![]()
Franc je t'envois mon tél par MP pour se retrouver à Fontainbleau
S'est quoi le programme du samedi ?
-
SCARECROW
ben seulont le monde petite ballade et visite chez un vignerons .........Hipppppppbob1234 a écrit :S'est quoi le programme du samedi ?
- cameleon10
OUI OUI OUI visite de cave, moi j'aime bien les cavesSCARECROW a écrit :ben seulont le monde petite ballade et visite chez un vignerons .........Hipppppppbob1234 a écrit :S'est quoi le programme du samedi ?![]()
-
SCARECROW
y'a pas de cave en bourgogne tête d'ampoulecameleon10 a écrit :OUI OUI OUI visite de cave, moi j'aime bien les cavesSCARECROW a écrit :ben seulont le monde petite ballade et visite chez un vignerons .........Hipppppppbob1234 a écrit :S'est quoi le programme du samedi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre spécialement pour toi tu verras la Gamelle à Léon
- cameleon10
Ben tu m'excusera mais s'il n'y à pas de cave en bourgogne, moi je peux t'en montrer, des belles caves voutée en pierre, avec de jolie escalier, que même si tu fait une dégustation tu remonte que le lendemain, c'est mon frangin qui me l'a dit

J'ai des adresses
(enfin mon frangin bien sur ,car moi je sais me tenir)
J'ai des adresses
On a regardé la météo, pas de pluie mais un poil frisquet.
Donc pour nous, départ samedi matin, étape chez Rémi en fin de matinée (Caméléon et Youchi, vous nous y rejoignez?)
et arrivée en fin d'après midi chez le prez.
Vivement
Donc pour nous, départ samedi matin, étape chez Rémi en fin de matinée (Caméléon et Youchi, vous nous y rejoignez?)
Vivement
Carpe Diem 
- ptit poisson
si vous faites une pause chez remi100001,je passerai vous faire un ptit coucou vite faitfraisa a écrit :On a regardé la météo, pas de pluie mais un poil frisquet.
Vivement
tu viens en fin de matinée aussi comme les autres mon gars et avec alvinette STP.ptit poisson a écrit :si vous faites une pause chez remi100001,je passerai vous faire un ptit coucou vite faitfraisa a écrit :On a regardé la météo, pas de pluie mais un poil frisquet.
Vivement
Caméléon et l'sushi vous aurez mon adresse par Franck ! ! !
100000000000000000000000000000000000000000000000000000001
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
-
SCARECROW
et voila la reco du circuit du matin est quasi finalisé ma fois sympathique quelque virages mais vu mon jeune SDS ça se feras coolos et de plus nous allons avoir un équipage féminin qui je pense seras aussi ravi du passage en mode cueillage de flowers il est temps que je rennent en charge Mercury 21 car un peu plus il avait des pneus carré type P... de B....... ou d'un certain Y.....
Bon demain je me fais la total allez et retours ............plus culturel
je suis désolé mais il fait beau ici

Bon demain je me fais la total allez et retours ............plus culturel