ici, froid, pluie, vent et brouillard,.... encore un weekend sans motoSCARECROW a écrit :je suis désolé mais il fait beau ici![]()
![]()
T'inquiète Fred pour le rythme, l'essentiel c'est la rencontre et la balade
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
ici, froid, pluie, vent et brouillard,.... encore un weekend sans motoSCARECROW a écrit :je suis désolé mais il fait beau ici![]()
![]()

Mercury 21 a écrit :Petite virée sympa, bon, je gps en papier de Fred est pas encore au point![]()
isafra a écrit :Moi, je prends pas de risques, l'équipage de templières aura des souliers tout neufs (Bt016)

Ta vu le temps ce matinSCARECROW a écrit :Mercury 21 a écrit :Petite virée sympa, bon, je gps en papier de Fred est pas encore au point![]()
Pffffffffff pas de GPS tout dans la tête ...........et quelque pos-it coller dans la bulles de l'OS![]()
![]()
V2MAX a écrit :Fallait que tu viennes hier à Morvillars avec Cricri: tu passais la nuit ici car y pleut pas ce matin, hier on crevait, il faisait entre 25° et 30°
D"ailleurs, je pars à 10h faire une balade en VTT avec Madame...
effectivement l'idée ma sérieusement titillé .........mais pas mal de chose à faire ici1100XX25 a écrit :Ben ouais, y'avait plein de brêlons comme tu aimes, avec carbus et phares à acétylène. Y'en avait même avec des courroies ...
Merci pour l'info, mais je pense que me garerai à Challanges qand mêmeSCARECROW a écrit : PS..pour tarto la visite de la mourtarderie exceptionnellement pour nous l'entrée se feras de l'autre coté, au bout de la rue des papillons blanc, afin que nous puissions garer les motos![]()