Pour ceux que ça interesse d'y aller un jour
(A ne pas rater)
http://picasaweb.google.be/Jack56album/ ... ngQuNMU7U4
Les premières photos sont de Bruges et environs
Petit Diaporama d'Ecosse en MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Petit Diaporama d'Ecosse en MT

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
- Philip J80
Il y 4 ans je suis monté jusqu'à Aberdeen dans la journée pour aller chercher ma fille qui faisait ses études d'anglais et je suis rentré le lendemain matin , je n'ai absoluement rien vu . Ah si des moutons, des petits murs de pierres pour séparer les champs, de verts paturages beaucoup de verdure de la à dire que c'est plus humide que la normandie............. Le peu que j'ai pu voir était beau .
Faut bien tomber QUOA .
Faut bien tomber QUOA .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philip J80 a écrit :Il y 4 ans je suis monté jusqu'à Aberdeen dans la journée pour aller chercher ma fille qui faisait ses études d'anglais et je suis rentré le lendemain matin , je n'ai absoluement rien vu . Ah si des moutons, des petits murs de pierres pour séparer les champs, de verts paturages beaucoup de verdure de la à dire que c'est plus humide que la normandie............. Le peu que j'ai pu voir était beau .
Faut bien tomber QUOA .
on a un paquet de trucs qui nous est arrivé , ou qu on a fait en commun..
j ai fait aussi la route portsmouth - aberdeen!!!!
mais je suis resté une semaine. un amis qui bossait la bas off-shore!!
c 'est marrant touts ces points commun!! ma moto , n a peut etre pas changer de proprietaire!!! en fait
mt01 addicted!
- Philip J80