C est tout bêtement hipstamatic pour iPhone . C est très sympa mais pas de contrôle sur l effet, pas de dosage rien.anne 57 a écrit :je l'avais vue sur FB, mais je la trouve superbe la photo (tu utilises quoi comme logiciel Jean Louis ??)
Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: Luxembelge 4 du 13 au 15 Avril 2012 à Vianden
MT-01 2006 Violine stage III
SuperMagna a écrit :C est tout bêtement hipstamatic pour iPhone . C est très sympa mais pas de contrôle sur l effet, pas de dosage rien.anne 57 a écrit :je l'avais vue sur FB, mais je la trouve superbe la photo (tu utilises quoi comme logiciel Jean Louis ??)
Phil de belleville a écrit :ben avec une tenue de templier, il annonce la couleur , si je puis direpolanne a écrit :youchi je te trouve vachement soucieux sur la photo ! les deux sauvageonnes derriere toi t avaient déja annoncé ce qui t attendait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suis même étonné de n'en voir que 2![]()
![]()
Toi la ramène pas avec ce que t'as du prendre dans la nuit du vendredi au samedi au Lux la prochaine fois tu dort avec moi tu verras tu dormira BIEN MIEU mon Loulou
- Phil de belleville
oui, mais tu gardes ton blouson roseyouchi a écrit :Phil de belleville a écrit :ben avec une tenue de templier, il annonce la couleur , si je puis direpolanne a écrit :youchi je te trouve vachement soucieux sur la photo ! les deux sauvageonnes derriere toi t avaient déja annoncé ce qui t attendait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
suis même étonné de n'en voir que 2![]()
![]()
Toi la ramène pas avec ce que t'as du prendre dans la nuit du vendredi au samedi au Lux la prochaine fois tu dort avec moi tu verras tu dormira BIEN MIEU mon Loulou![]()
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Bizarre, moi j'ai rien vu cette nuit là.......

On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Ben en tout cas t'as mis le Phil dans un drole d'etat il a eu un mal de chien a s'en remetre et j'ai remarqué qu'il tremblais a chaque fois qu'on parle de toiBrut'ALL a écrit :Bizarre, moi j'ai rien vu cette nuit là.......![]()
![]()
![]()
- Brut'ALL
youchi a écrit :Ben en tout cas t'as mis le Phil dans un drole d'etat il a eu un mal de chien a s'en remetre et j'ai remarqué qu'il tremblais a chaque fois qu'on parle de toiBrut'ALL a écrit :Bizarre, moi j'ai rien vu cette nuit là.......![]()
![]()
![]()
![]()
Ben je recite un membre du fofo qui disait ,
ça roule en MT toute l'année et ça fait sa trafiote face à une petite ronflerie toute amicale.....
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Brut'ALL a écrit :youchi a écrit :Ben en tout cas t'as mis le Phil dans un drole d'etat il a eu un mal de chien a s'en remetre et j'ai remarqué qu'il tremblais a chaque fois qu'on parle de toiBrut'ALL a écrit :Bizarre, moi j'ai rien vu cette nuit là.......![]()
![]()
![]()
![]()
ça roule en MT toute l'année et ça fait sa trafiote face à une petite ronflerie toute amicale.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai alors ca doit etre le cotes amical qui lui a fait ca
Toute amicale ça c'est sûr mais malgré que je sois un peu sourd sur le coup de 4 h du mat je me suis réveillé en sursaut comme si Arianne 5 procédait au décollage à côté de moi tu vois ce que je veux direBrut'ALL a écrit :youchi a écrit :Ben en tout cas t'as mis le Phil dans un drole d'etat il a eu un mal de chien a s'en remetre et j'ai remarqué qu'il tremblais a chaque fois qu'on parle de toiBrut'ALL a écrit :Bizarre, moi j'ai rien vu cette nuit là.......![]()
![]()
![]()
![]()
ça roule en MT toute l'année et ça fait sa trafiote face à une petite ronflerie toute amicale.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- SuperMagna
Mais qu'est ce que la femme de MacFly faisait dans votre chambre ?!?Migou a écrit : sur le coup de 4 h du mat je me suis réveillé en sursaut comme si Arianne 5 procédait au décollage à côté de moi tu vois ce que je veux dire![]()
![]()
MT-01 2006 Violine stage III
SuperMagna a écrit :Mais qu'est ce que la femme de MacFly faisait dans votre chambre ?!?Migou a écrit : sur le coup de 4 h du mat je me suis réveillé en sursaut comme si Arianne 5 procédait au décollage à côté de moi tu vois ce que je veux dire![]()
![]()
Aie y a des choses a pas demander parfois
- philippodondiego
- Localisation : Ronchin, dans la nord a 5 mn de LILLE (a 5 mn de Den egalement)
Salut a tous, voici ma modeste contribution
Désole de ne pas l'avoir fait avant
https://picasaweb.google.com/1161412392 ... directlink
A bientot les biloutes

Désole de ne pas l'avoir fait avant
https://picasaweb.google.com/1161412392 ... directlink
A bientot les biloutes
- Brut'ALL
L'un de vous aurait encore la photo de groupe avec les pseudos dessus, une mésaventure avec mon (ex) iPad m'en a privé....
Je vous laisse mon mail en MP si besoin.
Merci les Loulou..
Je vous laisse mon mail en MP si besoin.
Merci les Loulou..
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
J'ai aussi retrouvé une photo de la Brutale au retour par Kautenbach
SuperMagna a écrit :Super crazy m'a gentiment envoyé une photo de Youchi Euh non..., Fabrice qui reste discret sur sa petite glissade, voilà pour vous rassurer![]()
![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "