Midnight in Paris
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- budted120188
Re: Midnight in Paris
Salut à toi bienvenue et même si c'est un forum de moto, très bon gout en matière de voiture et conclusion le MT,
l'absolu dans le gout en matière de moto, bon j'y vais peut être un peu fort mais elle est exceptionnel cette bécane
bonne route avec ta future
l'absolu dans le gout en matière de moto, bon j'y vais peut être un peu fort mais elle est exceptionnel cette bécane
bonne route avec ta future
Je ne suis pas tout a fait d' accord: Esthétiquement, la poulie est bien encadrée par le protège chaîne et le bras oscillant même si l arrière mériterait d'être arrondi , au plus près de la courroie. En cherchant du coté des Harley ou des Buell, je suis sur que l' on peut bricoler quelque chose. De plus,on peut l assortir à la couleur de la moto ce qui la rend moins visible qu'une couronne dentée.1100XX25 a écrit :La courroie n'est vraiment pas une obligation, sauf si tu as des notions d'esthétique approximatives et que les propos de Fred ont endormi ton libre arbitre. Une chaine bien réglée remplira exactement les mêmes services tout en étant plus discrète visuellement parlant. Je ne sais pas si tu suis les gp ou le sbk mais aucune de leurs mob n'a de transmission par courroie. Bon peut-être que les ingénieurs ont de la famille chez Pierrafeu, c'est possible ...
Mais surtout, cela cadre bien avec l esprit de la moto,qui n est pas de courir un grand prix, sinon elle serait à refroidissement liquide et pèserait 100 kg de moins.
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
SCARECROW a écrit :La courroie n'est vraiment pas une obligation, mais nécessaire sauf si tu as des notions d'esthétique approximatives et que les propos de Fred ont endormi ton libre arbitre ben on se connait pas ?. Une chaine bien réglée remplira exactement les mêmes services tout en étant plus discrète visuellement parlant et surtout plus bruyante plus grasse ainsi que ta roues arrière et manquant de cette souplesse fantastique. Je ne sais pas si tu suis les gp ou le sbk mais aucune de leurs mob n'a de transmission par courroie mais ça va pas tarder car le gain sur les reprise et sans discution. Bon peut-être que les ingénieurs ont de la famille chez Pierrafeu, c'est possible ...certainement même la preuve ils ont encore des chaine ancestrale
Je crois que tout a été dit...

Eric75 a écrit :Rencontre avec Oggy et sa magnifique MT, cet Aprem à Paris.
En arriere plan, ma Camaro.
Uploaded with ImageShack.us
Tiens un de mes montages courroie ca fait plaisir a revoir
Et la bienvenue a toi Eric sur le site genial tes caisses qui se baladent sur palteau pour pas conssomer
Bienvenue Parisien

- 1100XX25
Bon ben tant pis, tu n'as plus ton libre arbitre ... Merci Isa pour avoir corrigé l'orthographe de mon surnom. Où était il allé pêcher cette écriture ton homme ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
ben si eric à lu tout ton post pas besoin de libre arbitre1100XX25 a écrit :Bon ben tant pis, tu n'as plus ton libre arbitre ... Merci Isa pour avoir corrigé l'orthographe de mon surnom. Où était il allé pêcher cette écriture ton homme ?
Le poids des mots, le choc des photos...
-
SCARECROW
ne te fâche pas cricri on ne parle pas de ta moto que tu lave tout les quart et surtout avant de la prendre en Photo ..................de mauvaise fois le volatile ...........................Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Noooooooooooon

Monsieur a du goût !Eric75 a écrit :Bonjour à tous, je me présente : Éric,46 ans (39 sur Meetic), divorcé, 3 enfants, orthodontiste dans les bas-fonds parisiens (le 16ème).
Mon parcours moto:
Suzuki ER 21 à 14 ans bidoullé comme il se doit.
Italjet 80 Trial à 16 ans
Après le passage du permis moto:
Yamaha Virago 400
Yamaha Vmax 1200 débridé
Puis grande pause moto cause mariage, enfants etc...
Crise de la quarantaine : Divorce et ouverture de la période voiture US
Dodge Viper 2001 RT 10 ( V10 de 8 l, 450 cv) en vente.
Dodge Charger 2006 SXT (V6 de 3,5 l, 250 cv) bientôt en vente.
Chevrolet Camaro SS cabriolet 2011 (V8 de 6,3 l ,430 cv) celle là je la garde.
Le virus de la moto m' a repris récemment, et vu mon grand âge et ma passion pour les mécaniques US, je me suis naturellement intéressé aux Harley Davidson, mais le rapport prix/ performance/ sensations est catastrophique.
J'ai alors regardé du côté des sporsters italiens et j'ai failli craquer sur une MV Agusta Brutale 920 (4 cyl ,129cv en version libre) très bonne moto, mais look compact, qui ressemble à beaucoup d'autres motos actuelles.
Puis ce fut la révélation: La combinaison d' un énorme Vtwin avec un châssis de sportive ,deux fois moins cher qu'une Harley, avec une gueule d' enfer et des possibilités de modif abordables... Alléluia !!!
J'ai donc craqué pour une 2008 Midnight black entièrement stock, à Paris la semaine prochaine si tout va bien...
Pour ce qui est des Harleys (j'en ai une), c'est différent. Il y a plusieurs choses qui font que c'est une marque à part :
1 - un marketing (et donc une marque "légendaire"), avec le "merchandising" (les T-shirts, les blousons) qui va bien.
2 - des groupes de motards fanas qui ne roulent qu'entre eux (ça ma fait bizarre à moi aussi, mais je sais bien que je n'oserais jamais arriver avec une Yam' pour une balade avec des potes du forum Harley)
3 - un catalogue d'accessoires fabuleux qui te permet de personnaliser ta moto à un point pas possible. (en y laissant ta chemise, mais c'est une autre histoire).
Enfin, chez Harley, t'as la "Harley tax" qui fait que pour avoir un moteur qui marche, tu commences par lâcher 1300 EUR pour la passer en "Stage 1" (filtre à aitre, pots, cartographie d'injection). Là, elle retrouve les chevaux perdus et le son qui va bien. Une fois que c'est fait, ce sont souvent d'excellentes machines si tu ne les prends pas pour ce qu'elles ne sont pas. Pour ma part, je trouve ma Road King bien trop lourde pour les petites balades, du coup j'ai en plus une MT-01 depuis quelques jours
--Tristan
La vérité c'est que ma petite copine du moment trouve que les Harley ça fait vieux
En fait j' adore...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... sch&itbs=1
En fait j' adore...
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... sch&itbs=1
- Maillekeul
La welvenue parmi nous, homme aux trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bons goûts (mécaniques et autres sûrement
)
...

................................
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
103SP Harley. J'aime bien aussi...

La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
Put... La classe!!
- mani
marsiho a écrit :103SP Harley. J'aime bien aussi...
superbe, rien a dire et la couleur, une merveille bon c est pas une harley mais c est une européenne donc ça va tans que c est pas ces merdes de jap, je comprends meme pas qu on puisse rouler une jap, ils ont rien inventé....je m egare