J'l'aime bien Mamierémi.101 a écrit :Mamie va nous préparer une bonne gamelle les gô ! ! !
La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Carpe Diem 
- cameleon10
Une bonne GAMELALEONrémi.101 a écrit :donc départ 14H30 - 15H00 de ché moa !fraisa a écrit :moi il faut que je soit vers 19h en Bourgogne, le Bourbon n'aime pas la chaleur de la journée![]()
et départ le lundi matin pour les raisons sus citées.
ouais, je sais, à 130 km/h, ça suce![]()
Mamie va nous préparer une bonne gamelle les gô ! ! !
C'est qui , la blonde que j'ai vu sur les photos au lux, sa tombe bien elle passe à la maison
Je m'inquiete pas mon Loulou je ramene le beurre mais pas salé sinon tu vas encore crier que ca irritecameleon10 a écrit :Une bonne GAMELALEONrémi.101 a écrit :donc départ 14H30 - 15H00 de ché moa !fraisa a écrit :moi il faut que je soit vers 19h en Bourgogne, le Bourbon n'aime pas la chaleur de la journée![]()
et départ le lundi matin pour les raisons sus citées.
ouais, je sais, à 130 km/h, ça suce![]()
Mamie va nous préparer une bonne gamelle les gô ! ! !![]()
![]()
C'est qui , la blonde que j'ai vu sur les photos au lux, sa tombe bien elle passe à la maison
![]()
et oui Templier un jour Templier toujour, t'inquéte mon Youchi ça va aller
![]()
-
SCARECROW
fraisa & Isafra......arrivé samedi fin d'aprem départ lundi matin.................... 4 repas Scare, 2 resto, 1 visite
Mani & Wipette.. arrivé samedi fin d'aprem départ dimanche ......................2 repas Scare, 2 resto, 1 visite
Youchi..MT-01 ... arrivé samedi fin d'aprem départ lundi midi ......................2 repas Scare, 1 resto, 1 visite
caméléon 10.. arrivé samedi fin d'aprem départ lundi midi .........................2 repas Scare, 1 resto, 1 visite
thierry71.. arrivé samedi fin d'aprem départ lundi midi ..............................2 repas Scare, 1 resto, 1 visite
seb.. arrivé samedi fin d'aprem départ lundi midi ...................................2 repas Scare, 1 resto, 1 visite
bob 1234.. arrivé samedi fin d'aprem départ lundi midi ..............................2 repas Scare, 1 resto, 1 visite
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mercury 21.. arrivé dimanche ..............................................................1 repas Scare? 1 resto, 1 visite
1100XX.. arrivé dimanche .................................................................1 repas scare? 1 resto, 1 visite
Funkhy.. arrivé dimanche ................................................................1 repas scare? 1 resto, 1 visite
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tartofraiz......................................................................................1 resto du midi, 1 visite
Mani & Wipette.. arrivé samedi fin d'aprem départ dimanche ......................2 repas Scare, 2 resto, 1 visite
Youchi..MT-01 ... arrivé samedi fin d'aprem départ lundi midi ......................2 repas Scare, 1 resto, 1 visite
caméléon 10.. arrivé samedi fin d'aprem départ lundi midi .........................2 repas Scare, 1 resto, 1 visite
thierry71.. arrivé samedi fin d'aprem départ lundi midi ..............................2 repas Scare, 1 resto, 1 visite
seb.. arrivé samedi fin d'aprem départ lundi midi ...................................2 repas Scare, 1 resto, 1 visite
bob 1234.. arrivé samedi fin d'aprem départ lundi midi ..............................2 repas Scare, 1 resto, 1 visite
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mercury 21.. arrivé dimanche ..............................................................1 repas Scare? 1 resto, 1 visite
1100XX.. arrivé dimanche .................................................................1 repas scare? 1 resto, 1 visite
Funkhy.. arrivé dimanche ................................................................1 repas scare? 1 resto, 1 visite
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
tartofraiz......................................................................................1 resto du midi, 1 visite
- 1100XX25
Tu as raison de faire un récapitulatif Fred. Pour mon compte 1 repas Scare également.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- mani
non, nous depart dimanche apres le resto tous ensemble, on bosse le lundi nous 

Tu peut annuler pour moi j'ai un empêchement désolé
Pareil
J'peux plus non plus! ! !
désolé.
1000000000001
désolé.
1000000000001
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Pour moi, arrivée 9h00 au plus tard (j'espère), resto, puis selon l'heure départ ou quelques kilomètres avec vous avant.... Donc si resto Scare est pour le soir, ne m'en prévoit pas. Merci et à dimanche...
Quand on fait pas la guerre, on peut pas la gagnermani a écrit :non, nous depart dimanche apres le resto tous ensemble, on bosse le lundi nous
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
T'as raison ton pneu plus que lisse tiendra jamais sous la flotterémi.101 a écrit :Pareil
désolé.
1000000000001
- Mercury 21
Bon finalement, je vous attends à Pagny le chateau vers 9h30 dimanche, plus simple pour moi 
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Salut
Je travaille le lundi, donc je repars le dimanche fin d'après midi
- Mercury 21
Pareil pour moithierry71 a écrit :Salut
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !
Moi j'suis obligé de repartir samedi midi.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.