Un petit tour sur circuit
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Un petit tour sur circuit
aller une petite vidéo que du plaisir et profites-en pour peaufiner vos trajectoires

- Herbert
Merci Giz !
Et si ça se passe mal, il suffit de faire comme Ivan Silva hier à Estoril :
http://www.youtube.com/watch?v=DPFy9rXCKoE
Et si ça se passe mal, il suffit de faire comme Ivan Silva hier à Estoril :
http://www.youtube.com/watch?v=DPFy9rXCKoE
Salut à tous, voici la vidéo d'une cession de la journée team 18 que j'ai fais l'an dernier sur mon VTR.
Cession sous la pluie, donc ne m'en voulez pas trop pour les trajectoires et les freinages svp.
http://www.youtube.com/watch?v=dt6m4OiE8eU
Mais je me suis quand même amusé malgrés tout.
Cession sous la pluie, donc ne m'en voulez pas trop pour les trajectoires et les freinages svp.
http://www.youtube.com/watch?v=dt6m4OiE8eU
Mais je me suis quand même amusé malgrés tout.
L'alcool est interdit, le sexe dangeureux, le tabac aussi, que reste t'il ? La moto !!!
Oups,je viens de ressortir le cuir et bin y'a pas photo ça sent le petit régime avant le 18 juin

- Herbert
+1 Giz
Je l'ai fait il y a quinze jours, et je suis au régime depuis 15 jours...
Je l'ai fait il y a quinze jours, et je suis au régime depuis 15 jours...
J'ai celui du grand Pat, et c'est le contraire, faut que je prenne du volume

Carpe Diem 
si tu connais une couturière fait le reprendrefraisa a écrit :J'ai celui du grand Pat, et c'est le contraire, faut que je prenne du volume![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
il est devenu trop grand pour moi aussi
"Life is short"- Herbert
Bon, essai de la combarde à J-20...
J'ai réussi à rentrer dedans, avec de l'aide, mais je suis comme une sardine dans sa boîte, serré, très serré, voire très boudiné
Je peux à peine respirer !
(J'aurais pas dû reprendre deux fois du confit de canard et des pommes de terres sarladaises le week-end dernier en Périgord)
Reste 3 semaines pour perdre quelques kilos et pouvoir respirer un peu...
La moto est prête, chaussée de neuf en Sportsmart, de la vraie colle, ça va ch...
J'ai réussi à rentrer dedans, avec de l'aide, mais je suis comme une sardine dans sa boîte, serré, très serré, voire très boudiné
Je peux à peine respirer !
(J'aurais pas dû reprendre deux fois du confit de canard et des pommes de terres sarladaises le week-end dernier en Périgord)
Reste 3 semaines pour perdre quelques kilos et pouvoir respirer un peu...
La moto est prête, chaussée de neuf en Sportsmart, de la vraie colle, ça va ch...
Après l'Autriche et les Alpes, mes BT16 seront "un peu" usés.
Je vais essayer les S20 pour la pelle du 18 juin
vivement
Je vais essayer les S20 pour la pelle du 18 juin
vivement
Carpe Diem 
Salut les pistards pour lundi je vais essayer de trouver un petit barnum c'est toujours plus sympa d'avoir un coin a l'ombre pour casser la croûte. Normalement installation d'une came sur le réservoir ça fera des souvenirs. A oui une question de la plus haute importance , on est combien au bbq de dimanche c'est qu'il faudrait pas manquer
Franck t'as bien dit que tu avais le bbq pour ma part j'amène chipos merguezs ventreches + pain 
-
SCARECROW
si prêt de mon autre chez Nous et je pourrais pas participer aux festivité
amuser vous bien et la prudence,m^me sur circuit on peut se tanner la couenne..............Buvez en un pour moi....mais sans abus Heinnnn

Autre petit détail pression des pneus 1.9 2.0 a l'arrière et 2.1 2.2 a l'avant

- Herbert
C'est ce que je mettais aussi sur mes sportives mais là, vu le poids de la bête, j'aurais bien mis 100 ou 200 grammes de plus...giz a écrit :Autre petit détail pression des pneus 1.9 2.0 a l'arrière et 2.1 2.2 a l'avant![]()
Dommage Fred, j'aurais bien aimé faire ta connaissanceSCARECROW a écrit :si prêt de mon autre chez Nous et je pourrais pas participer aux festivité![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amuser vous bien et la prudence,m^me sur circuit on peut se tanner la couenne..............Buvez en un pour moi....mais sans abus Heinnnn
![]()
Hum miam miam ! Moi je serai seul ou accompagné de ma fille (qui rentre d'Amérique du Sud samedi). Compte juste pour moi, et j'emmènerai aussi des munitions.giz a écrit :Salut les pistards pour lundi je vais essayer de trouver un petit barnum c'est toujours plus sympa d'avoir un coin a l'ombre pour casser la croûte. Normalement installation d'une came sur le réservoir ça fera des souvenirs. A oui une question de la plus haute importance , on est combien au bbq de dimanche c'est qu'il faudrait pas manquer![]()
![]()
Franck t'as bien dit que tu avais le bbq pour ma part j'amène chipos merguezs ventreches + pain
Pour la caméra sur le réservoir il faudra nous laisser te doubler si tu veux qu'on soit sur le film !