OLAF a besoin de Nous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: OLAF a besoin de Nous !
Depuis L´Espagne on t´envoi du courage et de la force à toi et à ta famille.
Françoise et Dany (Gallego)
Françoise et Dany (Gallego)
Un petit coucou au Nain Connu du Youch salut a toi mon Poto

Cony je t'oublie pas un gros bisou pour toi aussi
Cony je t'oublie pas un gros bisou pour toi aussi
Je lui ai téléphoné depuis les sources du Gange et le moral est bon.....ils devraient un peu le laisser tranquille avec les différents traitements dans les semaines a venir pour le laisser souffler 
Je le rappel ce soir pour connaitre les résultats des elections
Je le rappel ce soir pour connaitre les résultats des elections
"Life is short"Re: OLAF a besoin de Nous !
Bon, je sais que je poste plus beaucoup... Mais je lis quand même régulièrement le fofo...
Ben m... alors!
On s'est croisé qu'une fois, dans les Vosges, on a bu quelques bières... T'es vraiment un gars bien Olaf, et je pense très fort à toi, ainsi qu'à toute ta famille!
Ben m... alors!
On s'est croisé qu'une fois, dans les Vosges, on a bu quelques bières... T'es vraiment un gars bien Olaf, et je pense très fort à toi, ainsi qu'à toute ta famille!
Son moral est excellent. Je viens de l'appeler et en décrochant le téléphone il s'est présenté sous le nom de "Nicolas Sarkozi"
Je passe le voir mardi après-midi.
je serais bien venu avec toi JR mais je quitte le taf a 14H00 ca risque de faire tard.
moi ce que j en dis

Passe lui le bonjour de Robert et NathalieJR a écrit :Son moral est excellent. Je viens de l'appeler et en décrochant le téléphone il s'est présenté sous le nom de "Nicolas Sarkozi"![]()
de la part de gallego une grosse biseJR a écrit :Son moral est excellent. Je viens de l'appeler et en décrochant le téléphone il s'est présenté sous le nom de "Nicolas Sarkozi"![]()
Tu l'embrasseras très fort pour Maillekeul et Moi ...tu n'oubliras pas notre Cony . Dis lui qu'on a envie de le lire sur le fofo bisous et merci JR

..Parallèle le twin!!!!! Et alors ????? ..
La p'tite graine..., la p'tite graine..., la p'tite graine...
Pareil repasse lui le bonjour de ma part. Je lui avais envoyé un SMS mais je sais pas si il la reçu

C'est vrai ,qu'on pense trés fort à notre 83 de la Sarre,bizz de Christine et Jean -paul,et bien sur à Conny ....
Tu lui fait des bises ,hein JR ..
Tu lui fait des bises ,hein JR ..

Quelques nouvelles d'Olaf. Tout d'abord je lui ai fait part des encouragements de tous les gens du forum et fait des "bisous"
comme demandés.
Il est plutôt en bonne forme, on a même bien rigolé.Il devrait normalement quitter l'hopital dans la semaine.
Bien sûr il vous embrasse tous

Il est plutôt en bonne forme, on a même bien rigolé.Il devrait normalement quitter l'hopital dans la semaine.
Bien sûr il vous embrasse tous
- SuperMagna
Merci JR ! Et Olaf si tu passes ici, le Oufti belgium team de Belgique est de tout cœur avec toi ! 
MT-01 2006 Violine stage III