La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

c'est quand qu'on fait ou

le 5...6 c'est possible
7
47%
sinon y'a le 19...20
5
33%
voir le 26...27 c'est pas celui que je préfère mais bon
3
20%

Nombre total de votes : 15

Stag

Re: La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai

Message par Stag » 06 mai 2012 18:59

Hier à Dreux impressionant :yuck: Tiens c'est bientôt 20 heures :yuck:
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

mani

Message par mani » 06 mai 2012 20:08

bien arrivé, super we toujours le meme bonheur de retrouver tout le monde, bien sur un grand soleil ici :) on vous fait des bisous et a une prochaine ballade :wink: 8)
Image

Funkhy

Message par Funkhy » 06 mai 2012 20:32

Bien rentré également.
Bonne journée, toujours ces moments très sympas que l'on apprécie tous lors de ces sorties. Bonne humeur et bon moment de rire.
Et des paysage de toute beauté. Que du bonheur.
Un peu d'eau le matin, mais soleil l'après-midi, même eu un peu chaud sur le retour...
Je regrette d'avoir laissé les "tarlouz" sue le bord de la route avant la fin, mais bon, il fallait voter et retrouver la petite famille.
Merci encore à Scarecrow pour l'organisation au top!

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 06 mai 2012 21:30

Funkhy a écrit :Bien rentré également.
Bonne journée, toujours ces moments très sympas que l'on apprécie tous lors de ces sorties. Bonne humeur et bon moment de rire.
Un peu d'eau le matin, mais soleil l'après-midi, même eu un peu chaud sur le retour...
Je regrette d'avoir laissé
les "tarlouz" sue le bord de la route avant la fin, mais bon, il fallait voter et retrouver la petite famille.

On est bien d'accord !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

Naz Vroom

Message par Naz Vroom » 07 mai 2012 05:52

Funkhy a écrit:
Bien rentré également.
Je regrette d'avoir laissé les "tarlouz" sue le bord de la route avant la fin, mais bon, il fallait voter et retrouver la petite famille.

On est bien d'accord !
Sauf SEB bien sur ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 mai 2012 06:35

Je corrobore l'appréciation de Funkhy, sauf peut-être pour le soleil qui semble n'avoir brillé qu'au dessus de lui. Je pense que Fred avais dessiné l'itinéraire en fonction des ondées, surtout pour que l'on soit dessous ... sinon, détail important, une courroie ça fait du bruit, ça vibre pas mal et ça sert pas à grand chose mais bon, personne n'est parfait. Merci aux protagonistes, masculins et féminins de cette journée d'être ce qu'ils sont et avec autant de naturel. Je pense que même si j'avais roulé en VMax j'y serais allé (bon j'aurais sans doute un peu attendu). Ne changez rien.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

seb

Message par seb » 07 mai 2012 07:42

rémi.101 a écrit :Funkhy a écrit:
Bien rentré également.

On est bien d'accord !
Sauf SEB bien sur ! ! !

Je corrobore de façon édulcorée ce récit acidulé................................................... :D :D :D :evil: :cry: :| :| :roll: :wink: :x :x :P Merci à tous

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 mai 2012 08:06

J'aime bien ce vocabulaire enrichi, ça change des propos basiques et souvent déliquescents souvent lus en ces pages ... Ah oui, pour changer un peu du staccato poumonesque de nos twins agonisants, il y avait la superbe ZX10R de Mani, au feulement évocateur de puissance contenue ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

thierryp

Message par thierryp » 07 mai 2012 09:53

1100XX25 a écrit :J'aime bien ce vocabulaire enrichi, ça change des propos basiques et souvent déliquescents souvent lus en ces pages ... Ah oui, pour changer un peu du staccato poumonesque de nos twins agonisants, il y avait la superbe ZX10R de Mani, au feulement évocateur de puissance contenue ...
Sommes nous sur le bon FOFO ???????? :lol: :lol: :lol:
Image
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 mai 2012 10:25

bien rentré également :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pas facile tout le temps de supporter certain énergumène malveillant mais bon ça fait partis du jeux ...................Heinnnn cHricHri ! ! ! :wink: :wink: :wink:

bientôt quelque photo :wink:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 mai 2012 11:41

Tu l'as dit Fhred !!!

cameleon10

Message par cameleon10 » 07 mai 2012 14:42

Je rentre à l'instant, temps super sur la route, je suis sortie de l'autobeurke à Chaumont trop marre.
Un super week-end qui à commencé par un bon petit bourguignon ( on se calme les Templiers, c'est de la cuisine :lol: :lol: ) chez rémi au soleil sur la terrasse , la seul fois que l'on a vu le soleil du week-end :D :D (mais tout cela va changer, n'est ce pas Franck).
Comme d'ahb. content d'avoir revu tout le monde et quelques nouvelles têtes, on a bien mangé, pas beaucoup bu à mon goût mais mon frangin était ravi :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 07 mai 2012 15:41

1100XX25 a écrit :sinon, détail important, une courroie ça fait du bruit, ça vibre pas mal et ça sert pas à grand chose mais bon, personne n'est parfait.
C'est qu'elle est mal montée et/ou réglée... la mienne fait 0 bruit et ne vibre pas :roll:
Image

Mercury 21

Message par Mercury 21 » 07 mai 2012 16:03

Petite virée bien sympa, un peu humide quand même :x (surtout les graviers) Vivement la prochaine!
Image
Image
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !

mani

Message par mani » 07 mai 2012 16:18

Tartofraiz a écrit :
1100XX25 a écrit :sinon, détail important, une courroie ça fait du bruit, ça vibre pas mal et ça sert pas à grand chose mais bon, personne n'est parfait.
C'est qu'elle est mal montée et/ou réglée... la mienne fait 0 bruit et ne vibre pas :roll:

sur une etagere ça fait pas de bruit c est sur :lol:

et puis rouler avec la roue ar decalé d 1 millimetre :/ (vous l aviez pas dit ça, les cachotiers) le mode crabe ne me conviens pas 8)
Image

Répondre