Fais gaffe quand tu parles de Seb quand même.SCARECROW a écrit :bien rentré également![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pas facile tout le temps de supporter certain énergumène malveillant mais bon ça fait partis du jeux ...................Heinnnn cHricHri ! ! !
![]()
![]()
![]()
bientôt quelque photo
La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: La Bourguignade ? ? du 4 mai au 7 mai
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- 1100XX25
Oui, c'est vrai, ça fait tout bizarre de voir cette roue arrière décalée du côté gauche, et du coup le pneu se bouffe de manière assymétrique. Je crois que ce montage courroie manque encore de mise au point.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- cameleon10
Nous oui mais lui nonthierryp a écrit :Sommes nous sur le bon FOFO ????????1100XX25 a écrit :J'aime bien ce vocabulaire enrichi, ça change des propos basiques et souvent déliquescents souvent lus en ces pages ... Ah oui, pour changer un peu du staccato poumonesque de nos twins agonisants, il y avait la superbe ZX10R de Mani, au feulement évocateur de puissance contenue ...![]()
![]()
![]()
- mani
c est surtout que il y a eu quelques chutes de courroitiste et que peut etre que leur seul mauvais pilotage n est pas la cause réel1100XX25 a écrit :Oui, c'est vrai, ça fait tout bizarre de voir cette roue arrière décalée du côté gauche, et du coup le pneu se bouffe de manière assymétrique. Je crois que ce montage courroie manque encore de mise au point.

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Vous me faites bien rigoler (c'est déjà ca). Qui peut affirmer que ses roues sont alignées au mm près ? Oui, je sais, avec toute la mauvaise foi qui vous caractérise, vous seriez prêts à le jurer, la main sur le cœur
Enfin, au moins grâce à la courroie les roues sont alignées maintenant
Enfin, au moins grâce à la courroie les roues sont alignées maintenant

- 1100XX25
Ben non, elles ne sont plus alignées. Pour éviter que la courroie ne détruise le renfort du bras oscillant, il faut diminuer l'épaisseur de la platine porte étrier pour pouvoir ajouter une entretoise du côté droit entre roue et bras oscillant ... c'est moche quand même, être obligé de rouler en crabe ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Recentrons, recentrons
Bon, rentrés à 21h, un poil crevé quand même. Comprends pas, pourtant couchés tôt les deux soirs
A qu'ça fait du bien des weekend comme celui la. Toujours un énorme plaisir de vous voir tous.
On s'est encore bien marré, hein chéri
Et en plus, j'ai pu découvrir cette belle région que je ne connaissais pas du tout.
Un grand merci à Fred, Anne et Louis pour l'accueil, et à tous les autres pour leur bonne humeur.
Rémi, c'est quand que tu ouvres le post des dossiers, ça intéresse chri chri
Allez @+

Bon, rentrés à 21h, un poil crevé quand même. Comprends pas, pourtant couchés tôt les deux soirs
A qu'ça fait du bien des weekend comme celui la. Toujours un énorme plaisir de vous voir tous.
On s'est encore bien marré, hein chéri
Et en plus, j'ai pu découvrir cette belle région que je ne connaissais pas du tout.
Un grand merci à Fred, Anne et Louis pour l'accueil, et à tous les autres pour leur bonne humeur.
Rémi, c'est quand que tu ouvres le post des dossiers, ça intéresse chri chri
Allez @+
Carpe Diem 
- 1100XX25
Tu voulais sans doute dire couchés tôts le matin ? content de vous savoir bien arrivés. d'accord avec vous pour mettre en avant l'accueil de la Scarecrow's family, surtout Anne préparant sa petite trousse d'école au milieu des éclats de rire et malgré celà pas un mot de travers (de porc).
- 1100XX25
Excellent Fred ! Tu lis dans mes pensées mais c'est encore un peu brouillon ...
- cameleon10
Et une fois de plus mon frangin c'est fait remarquer
-
MTSide65
Dans un autre genre je suppose que Fred a essayé la superbe ZX10R de Patrick ..
-
SCARECROW
Ou ? Qui ? ....................c'est Quoi ?MTSide65 a écrit :![]()
![]()
Dans un autre genre je suppose que Fred a essayé la superbe ZX10R de Patrick ..
-
SCARECROW
et voilà du gros Dos
https://picasaweb.google.com/scarecrow0 ... 8SujMuugwE
Bon en toute logique le lien fonctionne

https://picasaweb.google.com/scarecrow0 ... 8SujMuugwE
Bon en toute logique le lien fonctionne