A VENDRE MT-01 STAGE 2 DANS LES VOSGES
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
A VENDRE MT-01 STAGE 2 DANS LES VOSGES
Bonjour, je vends mon Mt-01 modèle 14/06/2005, 23000 Km, équipé stage II, 1ère main. je possède toutes les pièces d'origine. Je la vends car j'ai trouvé une MT-01 équipée stage III en italie. Entretien réalisé en concession, factures et carnet à l'appui. Carter de chaine RIZOMA, pompe à essence changée en garantie, biellette d'amortisseur arrière et TPS idem. Filtre à air K&N, clignos à led, support de plaque, selle monoplace et écopes carbone. Révision des 20000 faites. 9500 EUROS le tout ou 9000 sans les pièces d'origine.
no problem my friend, so tu as cliqué sur "Host it" là tu attends quelques secondes, lorsque l'ecran change, il va alors s'afficher 4 fenetres avec tout un tas de trucs inscrit dedans, porte ton attention sur la 2° fenetre celle qui se nomme: "Thumbnail for forums (1)" (chaque fenetre a un nom sur sa droite).
Tu poses la fleche de ta souris au tout début de la 2° fenetre tu cliques et tu copie la totalité du contenu de la fenetre.
Tu vas ensuite dans le texte du message que t'es en train de redigé et tu colles tout ce que tu as copiée dans la fenetre.
C'est terminé! fais moi signe si tu rames ou appelle moi je te guiderai
te gene pas!
Tu poses la fleche de ta souris au tout début de la 2° fenetre tu cliques et tu copie la totalité du contenu de la fenetre.
Tu vas ensuite dans le texte du message que t'es en train de redigé et tu colles tout ce que tu as copiée dans la fenetre.
C'est terminé! fais moi signe si tu rames ou appelle moi je te guiderai
te gene pas!
Dernière modification par MT-06 le 21 janv. 2008 07:31, modifié 1 fois.
salut seb j'utilise celui ci d'hebergeur in french et beaucoup plus rapide que image shack
http://www.servimg.com/
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]
Re: A VENDRE MT-01 STAGE 2 DANS LES VOSGES
juste pour info.... elle fait combien (d'€) la revision des 20 000 km?seb a écrit :Bonjour, je vends mon Mt-01 modèle 14/06/2005, 23000 Km, équipé stage II, 1ère main. je possède toutes les pièces d'origine. Je la vends car j'ai trouvé une MT-01 équipée stage III en italie. Entretien réalisé en concession, factures et carnet à l'appui. Carter de chaine RIZOMA, pompe à essence changée en garantie, biellette d'amortisseur arrière et TPS idem. Filtre à air K&N, clignos à led, support de plaque, selle monoplace et écopes carbone. Révision des 20000 faites. 9500 EUROS le tout ou 9000 sans les pièces d'origine.
merci
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Re: A VENDRE MT-01 STAGE 2 DANS LES VOSGES
La révision des 20000 (filtre huile + IPONE semi-synthétique 10w40 + vérification bougies + graissage des divers renvois de selecteur, poignées de freins et d'embrayage + vidange et remplacement des liquides) = 116 euros. La grosse facture est prévu à 25000 (réglage jeu soupapes + remplacements bougies, environ 400 euros). Voila pour toi madame DUMé, heureuse habitante de la corse toujours ensolleilléeDumè a écrit :juste pour info.... elle fait combien (d'€) la revision des 20 000 km?seb a écrit :Bonjour, je vends mon Mt-01 modèle 14/06/2005, 23000 Km, équipé stage II, 1ère main. je possède toutes les pièces d'origine. Je la vends car j'ai trouvé une MT-01 équipée stage III en italie. Entretien réalisé en concession, factures et carnet à l'appui. Carter de chaine RIZOMA, pompe à essence changée en garantie, biellette d'amortisseur arrière et TPS idem. Filtre à air K&N, clignos à led, support de plaque, selle monoplace et écopes carbone. Révision des 20000 faites. 9500 EUROS le tout ou 9000 sans les pièces d'origine.
merci