Vol de mon MT
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Vol de mon MT
Salut, je viens de lire ce poste ,je suis bien content pour toi. Je pense que dans t'on malheur tu as eu de la chance.
Avait elle un block disque ou autre ???
Avait elle un block disque ou autre ???

La compétence des voleurs a bien baissé ces derniers temps, c'est pas plus mal. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- notafiole
Génial! 
D'un autre côté, quand on voit cette machine, on a qu'une idée, c'est l'essayer.
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils soient restés dans le secteur au lieu de faire les Calanques ou la route du Ricard.
Content pour toi
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils soient restés dans le secteur au lieu de faire les Calanques ou la route du Ricard.
Content pour toi
Carpe Diem 
Ca c'est cool
j'en aurais fait une jaunisse

Aubergine full stock ........ avant de venir ici

fraisa ils ne s en servent pas trop car apres il faut mettre de l essence et ça ils ne veulent pas car si ils se font choper c est plus grave devant un tribunal car pas les meme faits
content pour toi de retrouver ta belle car on s y attache
content pour toi de retrouver ta belle car on s y attache
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
bonne nouvelle
ben j'avais juste mis le bloc guidon...vi je sais...mais ça craignait pas jusqu’à présent devant la maison(comme quoi...)en plus y avait les chiens!
sur ce coup, j'ai eu de la chance que c'était des minots de la cité d’à coté, et je pense qu'ils ont eu peur de la toucher, en plus qu'il y avait la bac sur le coup!
Bon l'essentiel est qu'il n'y a pas trop de dégâts et je me languis de la retrouver! comme tu dis Enzo, on s'attache vite à ces petites bêtes lol!!!
Et encore merci pour vos post ça fait chaud au cœur!!!
à bientôt sur les routes du sud!

sur ce coup, j'ai eu de la chance que c'était des minots de la cité d’à coté, et je pense qu'ils ont eu peur de la toucher, en plus qu'il y avait la bac sur le coup!
Bon l'essentiel est qu'il n'y a pas trop de dégâts et je me languis de la retrouver! comme tu dis Enzo, on s'attache vite à ces petites bêtes lol!!!
Et encore merci pour vos post ça fait chaud au cœur!!!
à bientôt sur les routes du sud!