Avis Yamaha bulldog

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Yves83

Re: Avis Yamaha bulldog

Message par Yves83 » 07 mai 2012 16:58

:/ :/ Bon c'est quand même une moto de FILLE .............................C'est bon je SORS !!!! :) :D :lol: :P
Image Un petit Bonjour du Sud!!!!!!!!!!!!!!!ImageImage

Oggy

Message par Oggy » 08 mai 2012 10:49

Boooohhhh,

Moi j'trouve que c'est pas mal la Mt03 comme moto pour débuter...

Bon autrement dit pour la bulldog, c'est une bonne moto, fiable, avec une bonne tenue de route mais un peu légère niveau puissance...???

J'ai tout bon pour le résumé????

Donc peut-être pas mal pour les débuts. Ca peut éviter de mauvaise surprise d'avoir une moto pas trop puissante au début...
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/oggy2,d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg.html][img]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/d9724aa3d9333ec9298dae35b913f212.jpg[/img][/url]

fcjn

Message par fcjn » 08 mai 2012 15:08

Perso, entre le MT03 et le Bulldog, je n' hésiterais pas une seconde ... :o Ca serait le BT 1100, même avec ses 65 cv. Je préfére son gabarit, sa ligne, et son cardan... :wink:
Bonne route a tous !!!

1100XX25

Message par 1100XX25 » 08 mai 2012 15:17

Et une mécanique forcément un peu plus souple qu'un mono, bien que celui de la MT03 soit parfaitement civilisé.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

mani

Message par mani » 08 mai 2012 15:26

fcjn a écrit :Perso, entre le MT03 et le Bulldog, je n' hésiterais pas une seconde ... :o Ca serait le BT 1100, même avec ses 65 cv. Je préfére son gabarit, sa ligne, et son cardan... :wink:

+1 :) une 03 c est bof et tu es vite limité peut etre pour faire de la ville mais ce moteur de xt dans le 03 est vraiment tres faible et procure un plaisir limité, une moto qu on ne peut garder tres longtemps, la bulldog elle a les arguments d une moto qu on peut garder et lui en demander plus, plus de route, plus de fun plus de tout, le choix est evident 8)
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 08 mai 2012 20:31

-1 :)
ben moi je préfère la 03, plus fun, plus facile, plus légère, pas trés chère,
certe ça manque de gouache mais faut passer partout ouvert en grand :lol: :lol: ( ou presque ) , un mono avec une boite à musique c'est génial, ça dépendra de l'usage que tu en as mais ici ce type de brèle c'est la banane assurée, le bonheur dans les cols et dans les épingles ou tu passes comme un supermot, bref un joujou pour faire le couillon comme je les aime, je signe :P :P :P 8) 8) :wink:

V-King

Message par V-King » 08 mai 2012 21:30

J'ai moi aussi roulé en 1100 BT.

Moto très attachante.
Souple, onctueuse.
Les vibrations sont moins présentes que sur une MT.
Look très sympa, le cardan se fait oublier.
Il faut optimiser l'admission qui est restreinte par des cales aux boisseaux, changer le couvercle de boîte à air et gicleurs plus gros : ça change vraiment son comportement moteur.
Même si sa puissance est limitée, il y a du couple et bien menée, elle peut en surprendre plus d'un.

Ses 2 plus gros défauts sont :
La presse qui l'a assassinée à sa sortie (à tort)
Et l'épée de Damoclès concernant la roue libre de démarreur.

Pour le reste, c'est une moto dont j'ai un excellent souvenir après 4 ans d'utilisation.

Voilà mon humble avis sur cette machine qui mérite d'être connue.

Le V-King... 8)
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

MotoOuebE
Administrateur - Site Admin

Message par MotoOuebE » 09 mai 2012 12:43

Que de bons souvenirs avec la Bulldog...

Image

J'en ai eu 2 :D

Effectivement le gros point noir est la roue libre du demarreur.
3 en tout sur les 2 bulldogs.
Il faut se battre avec Yam pour qu'ils en prennent une partie a leur charge
Sinon la moto n'a pas de gros defauts et pour commencer elle est tres bien si ce n'est un poids relativement important.
La partie cycle est ultra saine et pourrai encaisser sans soucis une trentaine de chevaux supplementaires.
Question look, je la trouvai vraiment tres sympa et avec les echappements qui vont bien, un son sympa...

Image

Et le gros plus, le cardan :P

Sinon MT03 j'ai eu aussi, sympa en ville et petite route, mais duo et autoroute a eviter.

Image

Pour une premiere moto tout depend de l'utilisation principale qui en est faite.
Yves from

Image

mani

Message par mani » 09 mai 2012 14:02

MTSide65 a écrit :-1 :)
ben moi je préfère la 03, plus fun, plus facile, plus légère, pas trés chère,
certe ça manque de gouache mais faut passer partout ouvert en grand :lol: :lol: ( ou presque ) , un mono avec une boite à musique c'est génial, ça dépendra de l'usage que tu en as mais ici ce type de brèle c'est la banane assurée, le bonheur dans les cols et dans les épingles ou tu passes comme un supermot, bref un joujou pour faire le couillon comme je les aime, je signe :P :P :P 8) 8) :wink:
tu as essayé un 03 :? pour le mettre en glisse il manque quelques chevaux ou lui faire perdre du poids :( en la voyant elle inspire ce que tu dit la banane, les passage rapide, l agilité mais en realité c est une citadine qui n aime pas les grands espaces 8)
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 09 mai 2012 16:41

Pas eu le plaisir de l'essayer :( mais y a un jeune ici qui passait comme ça :P :P , c'était d'ailleur me semble-t-il un jeune permis bridé à 34ch :roll: et le manque de puissance ou le poids n'avait vraiment, mais vraiment pas l'air de le géner 8)
Pour les grands espaces c'est keskondisé, son terrain c'est petites routes et épingles de montagne, en tout cas ce serait mon choix plutot qu'un bulldog pour ici si j'étais jeune permis :)

barcelona

Message par barcelona » 21 mai 2012 17:12

Salut,
Si je peux me permettre, tout à fait d'accord avec MotoOuebE.
Elle fût ma 1ère moto, elle restera mon premier amour...(question moto je veux dire)
Une moto parfaite pour débuter, mais aussi pour continuer : souple, facile, bien finie, et finalement pas si peu puissante qu'on le dit, en tout cas suffisante en ce qui me concerne.
En plus bien pour le duo (bon, à l'époque j'avais une "petite femme légère" derrière...)
Je viens d'acheter une MT01, et je suis HEUREUX!
Mais la BT, c'était vraiment OK.
Evidemment, c'est tout question de goût, de conduite, bref de ce qu'on recherche.
En tout cas, au prix où on la trouve en occasion, c'est un vrai bon choix selon moi.
hasta luego.

mani

Message par mani » 21 mai 2012 17:16

barcelona a écrit :Salut,
Elle fût ma 1ère moto, elle restera mon premier amour...(question moto je veux dire)
Une moto parfaite pour débuter, mais aussi pour continuer : souple, facile, bien finie, et finalement pas si peu puissante qu'on le dit, en tout cas suffisante en ce qui me concerne.
En plus bien pour le duo (bon, à l'époque j'avais une "petite femme légère" derrière..)
Evidemment, c'est tout question de goût, de conduite, bref de ce qu'on recherche.
En tout cas, au prix où on la trouve en occasion, c'est un vrai bon choix selon moi.
hasta luego.

sympa...ça a changé :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je suis deja loin :wink:
Image

youchi

Message par youchi » 22 mai 2012 09:05

mani a écrit :
barcelona a écrit :Salut,
En plus bien pour le duo (bon, à l'époque j'avais une "petite femme légère" derrière..)
hasta luego.

sympa...ça a changé :? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ok je suis deja loin :wink:
Ha rien ne lui echappe a notre P'ti Suisse :lol: :lol: :lol:

Répondre