en Deu'z ma combinaison de pluie alpinestars taille 2XL1/2, doublé et très confortable avec poche extérieure 65€

avec housse de transport .............oui un sac

PS: pour le blouson le prix peut être très avantageux pour ma belle fille normande
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

T'as grossis mon Loulou t''es passé au triple XLSCARECROW a écrit :en Preum's: le blouson (taille 10ans) du petit, qui grandit![]()
45€ ou échange contre du 14ans
en Deu'z ma combinaison de pluie alpinestars taille 2XL1/2, doublé et très confortable avec poche extérieure 65€
avec housse de transport .............oui un sac![]()
PS: pour le blouson le prix peut être très avantageux pour ma belle fille normande![]()

C'est très aimable de ta part, mais je voyais plutôt un mariage plus traditionnel.... smocking et robe de mariée par exempleSCARECROW a écrit : PS: pour le blouson le prix peut être très avantageux pour ma belle fille normande![]()

isafra a écrit :C'est très aimable de ta part, mais je voyais plutôt un mariage plus traditionnel.... smocking et robe de mariée par exempleSCARECROW a écrit : PS: pour le blouson le prix peut être très avantageux pour ma belle fille normande![]()
![]()
![]()
![]()
En plus, la taille ne colle pas, ta belle-fille met déjà du 14 voire du 16 ans
gaz a écrit :Bonsoir a tous pour moi les vetements ca vas mais je suis a la recherche d1 guidon de demi cache pot akra avec finition alu et plusieur autre pieces pour ma MT messieur si vous du matos je suis preneur
allez GAZZZZZ

mani a écrit :gaz a écrit :Bonsoir a tous pour moi les vetements ca vas mais je suis a la recherche d1 guidon de demi cache pot akra avec finition alu et plusieur autre pieces pour ma MT messieur si vous du matos je suis preneur
allez GAZZZZZ
post un nouveau sujet et tu auras plus de chance d avoir des reponses a tes questions
ah oui et puis passe par la case presentation pour qu on fasse connaissance, j en connais deja qui veulent savoir si tu es une tapette ou un gros bras mais ne te laisse pas destabiliserun templier du nom de youchi te fera ton intronisation accompagné de son jeune valet caméléon suivi si tu as de la chance d un petit massage relaxant d une blondinette nommé polanne
![]()
![]()