OLAF a besoin de Nous !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: OLAF a besoin de Nous !
merci JR toujours bien quand tu peus rentrer chez toi a+
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
salut
ma femme et moi on est content de savoir q´Olaf va bien et qu ´il quite l´hopital cette semaine car à la maison on est mieux surtout avec la famille.
bonne récupération !!!!!!!!
françoise et dany
ma femme et moi on est content de savoir q´Olaf va bien et qu ´il quite l´hopital cette semaine car à la maison on est mieux surtout avec la famille.
bonne récupération !!!!!!!!
françoise et dany
- mani
bon retour à la maison olaf, recupere profite des tiens et reviens nous vite, moi et laura nous te faisons des bisous

Bon retour à toi Olaf , on pense bien à vous deux, bises

c'est bon d'avoir ce genres de nouvelles de notre T'chOlaf merci a toi JR et comme tout les autres pleins de bisous pour la Olafamilly 
Après le GP à domicile, une visite chez Cony et Olaf qui vous embrasse et à qui il tarde de vous revoir...
On a prévu un bbq chez eux le W.E. prochain....Espérons que ça se fasse
"Life is short"Re: OLAF a besoin de Nous !
PAT MT57 a écrit :Après le GP à domicile, une visite chez Cony et Olaf qui vous embrasse et à qui il tarde de vous revoir...![]()
C'est du bon ca un BBQ une grosse bise a tous
ouais, mais j'ai bien peur que c'est tout ce qu'il y ait de bon à annonceryouchi a écrit :C'est du bon ca un BBQ ..............
"Life is short"Re: OLAF a besoin de Nous !
PAT MT57 a écrit :ouais, mais j'ai bien peur que c'est tout ce qu'il y ait de bon à annonceryouchi a écrit :C'est du bon ca un BBQ ..............
merde...PAT MT57 a écrit :ouais, mais j'ai bien peur que c'est tout ce qu'il y ait de bon à annonceryouchi a écrit :C'est du bon ca un BBQ ..............
- Herbert
Moi je me sens toujours un peu couillon à la lecture du post consacré à la santé d'Olaf, parce que je n'ai pas la chance de le connaître, et que je me sens un peu désemparé.
Ma famille a été aussi durement touchée par la maladie, alors j'aimerais aider, mais comment ?...
En tout cas je lui souhaite tout simplement force et courage
Et courage aussi à Pat et JR qui donnent de leur temps et de leur énergie pour soutenir Olaf et nous donner des nouvelles.
Ma famille a été aussi durement touchée par la maladie, alors j'aimerais aider, mais comment ?...
Et courage aussi à Pat et JR qui donnent de leur temps et de leur énergie pour soutenir Olaf et nous donner des nouvelles.
- SuperMagna
Je crois que c'est un peu notre sentiment à tous Herbert, même ceux qui ont la chance de le connaitre.
Que dire, que faire face à cette saloperie de maladie. Peur de faire une gaffe, de s'immiscer dans son intimité.
Merci à Pat et JR de leur présence réconfortante c'est bien vrai !
Que dire, que faire face à cette saloperie de maladie. Peur de faire une gaffe, de s'immiscer dans son intimité.
MT-01 2006 Violine stage III
Herbert a écrit :Moi je me sens toujours un peu couillon à la lecture du post consacré à la santé d'Olaf, parce que je n'ai pas la chance de le connaître, et que je me sens un peu désemparé.
Je suis dans le même cas que vous, souvent mes pensées sont avec lui,et pourtant je ne le connais pas personnellement.SuperMagna a écrit :Je crois que c'est un peu notre sentiment à tous Herbert, même ceux qui ont la chance de le connaitre.
J’espère faire sa connaissance un jour

Pareil...SuperMagna a écrit :Je crois que c'est un peu notre sentiment à tous Herbert, même ceux qui ont la chance de le connaitre.