montage kit barnett
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: montage kit barnett
T'as raison Franck, je ne comprends pas leur problème... Personne n'a eu de vis cassé (caché oui
) en montant un kit Barnett 
Il y a 3 gouttes de pluie ce matin, mais ça devrait être bon pour ce weekend
Il y a 3 gouttes de pluie ce matin, mais ça devrait être bon pour ce weekend

-
SCARECROW
d'abord c'est pas moi qui est commencé mais le "V-King" qui est un poil maniaco dépressif qui les cherche petites bêtes, et pour la vis cassé chez barnett avant de te prononcer tarto ..j'ai pas ouvert encore
ici beau temps 30° fait chaud en bourguignie
C'est pas moi qu'en ai parlé en premier, c'est en lisant ça :SCARECROW a écrit :d'abord c'est pas moi qui est commencé mais le "V-King" qui est un poil maniaco dépressif qui les cherche petites bêtes
en page 2 du post "Montage double diaphragme embrayage" que je me suis posé la question.SCARECROW a écrit :à peine 800grs suffise il faut délicat sinon claque
Et aussi après avoir lu que certains en avaient cassé.
Il n'y a pas de "petites bêtes" : S'il y a un risque, il est bon d'en connaître l'origine.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
-
SCARECROW
je corrobore et rigole aussi
les vis qui claque ça n'a pas lieu d’être

y en a pas un qui pourrais pourrir un peut ce post .........................................

Ouais... t'as raison.youchi a écrit :y en a pas un qui pourrais pourrir un peut ce post .........................................![]()
Je pense que c'est le poisson d'Avril du Scare qui arrive un peu en retard...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
- 1100XX25
Y a bien Franck qui a essayé mais on est retombé sur la météo, thème sérieux si il en est ... On reviendra tout à l'heure aux problèmes de couple, les enfants ne sont pas encore couchés.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
alors des New .......................pour la miennes c'est pas l'embrayage, rassurant d'un coté, mais toujours pas déterminer se P*#&&^**// de bruit de M*###"" bon j'ai l’impression de bosser sur veille Jap ............ avec tout qui fous le camp
mon boulot pas inquiet je vérifie quand même
(le confiance n'exclus pas le contrôle)
bon je me tiens au jus

bon je me tiens au jus
-
SCARECROW
Ouais bof...........pas sur ça fait pas un bruit de roulementfraisa a écrit :Roulement de PSB j'te dis, roulement
le son est clair
bon tout vérifier ............rien d'anormale ............sauf la vis de mon klaxon très très proche d'une tubulure d'huile (métallique) remédier à la chose dans la foulée, puis petit essais légers rien
PSB qué zaco...fraisa a écrit :Roulement de PSB j'te dis, roulement
-
SCARECROW
Pignon Sortie Boite roulement bruit sourd trine un chaise sur du béton ça ressemble à ça et le bruit est permanent quand il tourneMigou a écrit :PSB qué zaco...fraisa a écrit :Roulement de PSB j'te dis, roulementparce que j'ai un bruit bizarre côté embrayage comme un bruit de roulement d'ou mon inquiétude
![]()
Ben c'est plutôt côté embrayage et en plus le bruit n'est pas permanent plus présent à froid comme un bruit de disque d'embrayage à sec... on verra bien... politique de l'autrucheSCARECROW a écrit :Pignon Sortie Boite roulement bruit sourd trine un chaise sur du béton ça ressemble à ça et le bruit est permanent quand il tourneMigou a écrit :PSB qué zaco...fraisa a écrit :Roulement de PSB j'te dis, roulementparce que j'ai un bruit bizarre côté embrayage comme un bruit de roulement d'ou mon inquiétude
![]()
![]()
![]()
![]()