Pas de chez nous j'espere
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pas de chez nous j'espere
Pour la cause de la vente jespere que c'est pas un de chez nous............................. 
Re: Pas de chez nous j'espere
Il manquerait comme qui dirait un lien vers quelque chose

CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
c'est dans notre coin mais pas celle de nos copains a priori !!!
À oui merciTartofraiz a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/320489962.htm?ca=12_s. Je pense...
Il s'appelait Olivier, il avait 43 ans et il est décédé au mois de novembre dernier.
Une pensée pour lui .
Une pensée pour lui .
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Tu le connaissais Klod ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- ptit poisson
recherche numerologique1100XX25 a écrit :Tu le connaissais Klod ?
C'est le village à coté de chez moi, est cette annonce "traine" depuis assez longtemps, puisque quand je cherchais la mienne, elle y était déjà (mais à 9000 de souvenir) 
- 1100XX25
Ah oui, je n'avais pas pensé à celà. 43 ans, c'est bien jeune ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Non je ne le connaissais pas, et la recherche par le numéro d'immat n'a pas été nécessaire. Même quand on n'est plus là, on est encore présent sur les réseaux sociaux.ptit poisson a écrit :recherche numerologique1100XX25 a écrit :Tu le connaissais Klod ?
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- 1100XX25
Tu as raison, je n'y avais pas pensé.